lorie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

Je suis en essai bébé depuis plus de un an. tous les mois a quelques jours de mes règles j ai des douleurs aux seins, ils sont gonflés et durent aux touchés. Parait-il que je ne fabriquerais pas assez de progesterone et qui provoquerais également une qualité moyenne au niveau de l ovulation... est du a ca que je n arrive pas a avoir ce bébé.

Merci de bien vouloir me repondre, j ai rendez vous chez mon gygy fin mai.

lorie
Portrait de cgelitti
merci gyp,

Mes seins etaient tellement douloureux, que je suis allée voir mon medecin generaliste pour qu il puisse me prescrire de la creme et il me disait que les douleurs aux seins pouvait etre provoqué par un manque de progesterone...
lorie
Portrait de cgelitti
bonjour gyp,
oui j ai mon medecin generaliste qui m a donnée une courbe de température a faire pendant trois mois et à donner a mon gynécologue en mai... je verrais bien ce que cela donne. Merci en tout cas pour tes réponses.
lorie
Portrait de cgelitti
Merci bien gyp...
gyp
Portrait de cgelitti
c'est possible en effet, mais il faut en être sûre, le "parait-il" ne suffit pas ! si c'est ça, ça se soigne en prenant de la progesterone par la bouche.
gyp
Portrait de cgelitti
oui, je comprends, j'ai eu aussi ce pb, mais il faudrait maintenant savoir si ce manque de progesterone a vraiment un effet sur ton cycle et t'empêche d'avoir bb. T'a-t-on parlé de la prise de température ?
gyp
Portrait de cgelitti
très utile, cette courbe pour voir si tu ovules, quand tu ovules, si après l'ovulation tu fabriques bien de la progesterone, en assez grande quantité, ou non. A partir de cette courbe, le gynéco verra ce qui cloche (si qqchose cloche) et te donnera le traitement qui te convient.
Bon courage
Sujet vérouillé