ben
Portrait de cgelitti
je m'appelle virginie j'ai ma maman de 62 ans qui souffre depuis plusieurs année de sciatique dans le dos et jusque dans ses jambes, elle a perdu 35 kg mais elle doit encore perdre à peut prés 20 kg mais elle souffre toujours et même encore plus depuis quelques mois elle ne sait plus vers qui se tourner et aucun antidouleur même les plus fort la soulage elle est désespere et moi ça me fait beaucoup de peine de la voir se tordre de douleurs, je vous en supplie si un medecin lit ce méssage aider nous à trouver une solution.
bulot e.
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marti] Bonjour à tous ceux qui souffrent de sciatique,
De janvier à septembr 2005, j'ai souffert d'une sciatique L5,S1 avec hernie discale.Anti-inflammatoires,cortisone,morphine,rien ne m'a soulagé.Le chirurgien m'a dit que je n'avais aucune autre alternative que l'opération. Trés déprimée, par hazard, j'ai eu l'adresse d'un genre de manipulateur du dos qu'on m'a recommandé. J'y suis allée. Il m'a tiré trés fort sur les jambes. Le lendemain j'abandonnai la cortisone et le reste. Tous les jours qui ont suivi, la douleur a diminué jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Voilà, en souvenir de mes souffrances, je tenai à témoigner. On ne sait jamais, si celà peut aider[/QUOTE]
pascale
Portrait de cgelitti
bonjour je souffre d'une sciatique L5 depuis 10 jours j'ai des antiinflammatoires, j'ai vu un chiropracteur qui m'a un peu calmé la douleur mais j'ai très mal également au niveu de l'estomac du ventre...
on m'a dit de continuer à marcher et vivre normalement sans porter de choses lourdes. la douleur est encore plus violente lorsque je me couche dans mon lit.
que vous a conseillé les médecins : repos ou activité ?
j'ai 30 ans. voici mon mail : pascale_pottier5@hotmail.com
LE MOIZAN
Portrait de cgelitti
J'ai 63 ans j'ai fait de la sciatique, j'ai vu un kiné (prescription médécale) que j'ai choisi méthode mézières douloureux aŭ début, mais efficace, j'ai aŭssi entrepris le sport musculation du dos, puis je fais beaŭcoup de vélo (route,vtt) et même du kayak sport assez délicat pour le dos et la sciatique, mais je n'ai plus aŭcune douleŭr, je continue assez régulièrement l'extension du nerf sciatique (expliqué par mon kiné), aŭjourd'hui plus aŭcune douleŭr alors que j'en ai bavé un max, bonne chance à votre maman, et faites lui faire du sport, et voyer un kiné méthode mézières.
Amicalement.
Je ne suis bien entendu pas médecin(c'est mon expérience)
georges morand
Portrait de cgelitti
bonjour Jacques
Je suis interesse par ces produits textiles susceptibles de soulager
les insuppotables douleurs d'une hernie discale entre L5-S1.
Je tente d'éviter l'intervention chir. en utilisant des antalgiques sans trop
d'effets recemment des patchs, cerains calme peu de temps et d'autres
rien ! mon E mail <gemorand@nerim.net>
Merci B. pour vos conseils et orientation
NADINE
Portrait de cgelitti
essayer de voir un ostéopathe.
Dans certains services de rééducation en milieu hospitalier, il est possible d'en consulter et là inutile de faire l'avance des frais
rico34
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LE MOIZAN] J'ai 63 ans j'ai fait de la sciatique, j'ai vu un kiné (prescription médécale) que j'ai choisi méthode mézières douloureux aŭ début, mais efficace, j'ai aŭssi entrepris le sport musculation du dos, puis je fais beaŭcoup de vélo (route,vtt) et même du kayak sport assez délicat pour le dos et la sciatique, mais je n'ai plus aŭcune douleŭr, je continue assez régulièrement l'extension du nerf sciatique (expliqué par mon kiné), aŭjourd'hui plus aŭcune douleŭr alors que j'en ai bavé un max, bonne chance à votre maman, et faites lui faire du sport, et voyer un kiné méthode mézières.
Amicalement.
Je ne suis bien entendu pas médecin(c'est mon expérience)[/QUOTE]
charlie53
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous les lombalgiques
Suite à un accident en 89, mon mal de dos à commencer en décembre 97 et depuis toujours mon problème de lombo-sciatalgie très invalidant, je suis passé par plusieurs hopitaux Laval qui m'a complètement massacré, Nantes centre de la douleur super et Paris la Pitié-Salpêtrière
ou là on nous comprend et on nous explique tout.
Le problème à ce jour je suis toujours en arrêt de travail et invalidité: ras le bol de ces douleurs 24/24 et on ne sait plus quoi me faire.
Si une personne pouvait me donner quelques informations sur des centres en france ou à l'étranger je prend volontier.
Merci à tous et courage
jacques
Portrait de cgelitti
je ne suis pas médecin mais il existe une gamme de produits textiles à infrarouges longs qui permettront certainement non pas de guérir la sciatique de ta maman mais d' apaiser certainement ses douleurs. je suis basé à luxembourg, si tu souhaites en savoir davantage fais-moi signe et je t' enverrai mes coordonnées
lebon
Portrait de cgelitti
voir une ecole du dos   en parlezr au medecin
georges morand
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jacques] je ne suis pas médecin mais il existe une gamme de produits textiles à infrarouges longs qui permettront certainement non pas de guérir la sciatique de ta maman mais d' apaiser certainement ses douleurs. je suis basé à luxembourg, si tu souhaites en savoir davantage fais-moi signe et je t' enverrai mes coordonnées[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé