véro
Portrait de cgelitti
depuis tres longtemps je soufre de douleurs de régle ,des douleurs qui sont trés fortes ,j'ai deja vu quelque medecin mais tous ils me disent de predre la pillule et me donnent aussi quelque medicament qui aprés une ou deux ou trois fois d'utilisation au maximum n'ont plus d'effet sur moi sachant qu'ils sont califiés de dangereux pour quelq'un qui souffre que de douleurs de regles .je sais pas quoi faire ma vie se retourne en cochmar une fois par mois .il y a un mois je trouvais du sang alors c'eait hors periode de regle mais apres 20 jours je trouve plus rien mais j'ai peur que j'ai un cancer.qu'est ce que vous pouvez me repondre?
déborah
Portrait de cgelitti
je ne vois pas du tout le rapport de ce thème des règles douloureuses avec celui du cancer. je pense que vous vous égarez largement... le cancer est une maladie très grave et bouleverse votre vie quand il vient frapper chez vous et emporter ceux que vous aimez.
alors, s'il vous plait, les règles douloureuses moi aussi j'ai connu ça...consultez un gynéco qui après examen physique et sanguin vous prescrira la pilule la plus adaptée et la mieux acceptée par votre corps, mais ne parlez pas de cancer pour des petits bobos, oui, je pèse mes mots. moi aussi j'ai eu des règles douloureuses mais jamais je n'aurais pensé au cancer pour des règles et leurs inconvénients.
moi je sais ce que sait le cancer pour avoir vu souffrir et mourir mon Papa, alors pitié...
Déborah
Françoise
Portrait de cgelitti
Demandez à vos amies les coordonnées d'un bon gynéco, sérieux et compétent, et consultez-le. S'il dit la même chose que les autres médecins, vous voilà rassurez sur votre état de santé. Demandez-lui de réaliser un frottis pour plus de sûreté.

Bon courage à vous. Ne souffrez pas chaque mois et réagissez.
martine
Portrait de cgelitti
vos douleur sont peut être une endomédriose demander a votre gyneco des examens plus apronfondie moi aussi il y a quelques années on ne trouvé pas pourquoi javais trés mal .
bon courage
véro
Portrait de cgelitti
La meilleure solution pour toi serait effectivement de prendre la pillule. Pourquoi ne pas accepter cette solution ? elle marche 9 fois sur 10. Si tes douleurs persistent il sera bien temps de faire des examens.
laura
Portrait de cgelitti
martine peux tu me décrire tes douleurs car j'ai très mal au ventre et les medecins ne trouve pas
laura
Portrait de cgelitti
quels sont les symptômes de cette maladie
Béatrice
Portrait de cgelitti
J'ai souffert pendant des années de règles douloureuses, mal dans ma peau, n'acceptant pas cet inconvénient pourtant naturel, j'appréhendais chaque mois, une horreur. Un jour, je me suis dit que cela suffisait et que je devais faire quelque chose surtout que j'entrais dans un métier où je devais être en forme tous les jours du mois.
Je suis partisante des médecines naturelles depuis tjrs et j'ai pu me rendre compte que les règles douloureuses venaient d'un foie déficient. J'ai donc pris pendant 5 années, juste une journée avant le commencement des règles le complexe aromatique n° 4 de SUPER DIET en capsules vendues je l'espère encore en maison de régime) et petit à petit, petit à petit, je n'ai plus eu besoin de prendre ces huiles essentielles (une association de cyprès, romarin, thym et...je ne sais plus)
Vous pouvez aller voir un homéopathe c'est bien aussi.
Evidemment il reste la solution de l'aspirine mais gare aux hémorragies garanties.
Pour la jeune fille qui a peur d'un cancer, faites un frottis, cela vous rassurera.
Sujet vérouillé