patzizi
Portrait de cgelitti
Je souffre depuis 6 ans de douleurs post zosteriennes. Jai ete suivi pendant 2 ans par un centre anti douleurs et pris jusqu'a 8 comprimes de Morphine par jour. Rien n'y fait. Je ne dors que 3 ou 4 heures par nuit.Je fais des crises a hurler et me tordre de douleurs. J'ai nuit et jour cete sentation de brulure. quelqu'un peut-il m'aider? Merci
annick
Portrait de cgelitti
j'ai oublié www.alfredblasi.net
Clara
Portrait de cgelitti
Alors Monique ??? comment allez-vous ? Y at-il eu une amélioration ?
Clara
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas médecin mais je baigne depuis l'enfance dans un milieu où on se méfiait beaucoup de l'allopathie. J'ai tjrs été passionnée par les médecines alternatives, encore mieux globales, d'où mon intérêt pour les naturopathes anthroposophes qui soignent l'individu dans son ensemble et non individuellement. Il faut avant tout soigner la cause et non les effets autrement vous tournez en rond.
On a l'impression dans votre cas que vos zonas n'ont jamais été bien soignés, certainement que le mal a été arrêté par des antibiotiques qui n'ont fait que faire "rentrer" le mal au lieu de le faire sortir.
C'est malheureusement ce qui se passe lorsqu'on se soigne par allopathie.
Essayez le Tegarome ou Solvarome, il paraît que c'est radical - en plus, j'irais voir un rebouteux.
Le zonas sont souvent provoqués pr des désillusions, des déceptions amères, des chocs affectifs.
Tenez-moi au courant des résultats
Clara
Portrait de cgelitti
Monique : vous trouverez les produits que je vous conseille à Zona, dans les Biocoop, peut-être certaines pharmacies, dans certaines maisons de régime.
Monique
Portrait de cgelitti
je souffre de fortes douleurs suite a un , voir deux zona mal soignes, j'ai pourtant ete conjuree 7 fois par des personnes differentes. Ces douleurs s'appellent "zosteriennes". Merci d'avance si vous connaissez la solutioin.
Clara
Portrait de cgelitti