patzizi
Portrait de cgelitti
Je souffre depuis 6 ans de douleurs post zosteriennes. Jai ete suivi pendant 2 ans par un centre anti douleurs et pris jusqu'a 8 comprimes de Morphine par jour. Rien n'y fait. Je ne dors que 3 ou 4 heures par nuit.Je fais des crises a hurler et me tordre de douleurs. J'ai nuit et jour cete sentation de brulure. quelqu'un peut-il m'aider? Merci
annick
Portrait de cgelitti
j'ai oublié www.alfredblasi.net
Clara
Portrait de cgelitti
Alors Monique ??? comment allez-vous ? Y at-il eu une amélioration ?
Clara
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas médecin mais je baigne depuis l'enfance dans un milieu où on se méfiait beaucoup de l'allopathie. J'ai tjrs été passionnée par les médecines alternatives, encore mieux globales, d'où mon intérêt pour les naturopathes anthroposophes qui soignent l'individu dans son ensemble et non individuellement. Il faut avant tout soigner la cause et non les effets autrement vous tournez en rond.
On a l'impression dans votre cas que vos zonas n'ont jamais été bien soignés, certainement que le mal a été arrêté par des antibiotiques qui n'ont fait que faire "rentrer" le mal au lieu de le faire sortir.
C'est malheureusement ce qui se passe lorsqu'on se soigne par allopathie.
Essayez le Tegarome ou Solvarome, il paraît que c'est radical - en plus, j'irais voir un rebouteux.
Le zonas sont souvent provoqués pr des désillusions, des déceptions amères, des chocs affectifs.
Tenez-moi au courant des résultats
Clara
Portrait de cgelitti
Monique : vous trouverez les produits que je vous conseille à Zona, dans les Biocoop, peut-être certaines pharmacies, dans certaines maisons de régime.
Monique
Portrait de cgelitti
je souffre de fortes douleurs suite a un , voir deux zona mal soignes, j'ai pourtant ete conjuree 7 fois par des personnes differentes. Ces douleurs s'appellent "zosteriennes". Merci d'avance si vous connaissez la solutioin.
Clara
Portrait de cgelitti
Personnellement je préfère communiquer par mail si cela ne vous dérange pas et puis comment mettre son n° de téléphone sans être assaillie et "démasquée", je pense que vs comprendrez. Laissez-moi éventuellement une adresse e.mail.et là je communiquerai directement.
Ce n'est pas de la phytothérapie mais de l'aromathérapie (à mon avis plus efficace que certaines préparations toutes faites de phytothérapie). Les huiles essentielles d'excellente qualité et bio de préférence sont extrêmement actives là où les antibiotiques à force d'être utilisés parfois à mauvais escient ne sont plus actifs.
Je vous conseille chaudement de lire le livre du Dr J. Pierre Wilhem "Guide des huiles essentielles pour vaincre vos problèmes de santé" à LMV Editions Paris- je suis également abonnée à son journal Pratique de santé.
Je vais essayer de me renseigner pour le rebouteux mais si vous appliquez comme je vs le recommande Tégarome ou Solvarome, vous n'aurez pas besoin du rebouteux.
J'habite dans le Cotentin Nord donc à 500 km environ de chez vous.
Vous avez raison pour le charlatan car même dans ce milieu, on profite de la misère des gens. Si le rebouteux est un véritable avec un don divin, il ne vous demandera de donner ce que vous voulez, là vous serez sûre.
Je vais partir vendredi matin en vacances pour une semaine.
Bon courage à vous et faite moi enfin confiance !!!!!
et puis ...... tenez-moi au courant
Monique
Portrait de cgelitti
Vous avez raison, mes zonas sont dus a un grand choc emmotionnel alors que j'etais tres fatiguee et deprimee.(mon fils m'a annonce que ma belle-fille attendait un enfant sans doute trisomique) Rassurez-vous, depuis j'ai une adorable petite fille. Mais cette ,ouvelle m'avait boulversee. Je vais voir avec mon medecin les deux noms de medicament que vous me donnez.Par contre que peux faire un rebouteux, puisque c'est un nerf qui est atteint et malade ?
Clara
Portrait de cgelitti
Bien noté - n'oubliez pas, 5 à 6 applications par jour de TEGAROME ou SOLVAROME. Attention ça brûle sur le moment.
Pour économiser le produit, évitez le coton, appliquez à main nue ou pulvérisez-le.

A très bientôt
Clara
Portrait de cgelitti
TEGAROME ou SOLVAROME du Dr VALNET
Il y a du SOLVAROME d'une autre marque fabriqué à Paris , il est bien également
Clara
Portrait de cgelitti
Je vous comprends Monique mais l'un n'empêche pas l'autre et cela ne prend pas bcp de temps. J'espère que pour votre époux, ce n'est pas trop grave.
Bon courage à vous et à bientôt

Pages

Sujet vérouillé