ana
Portrait de cgelitti
Depuis une semaine j'ai des douleurs dans la poitrine de façon quotidiennne.Et elles sont hors règle et hors ovulation. Je n'ai pas eu de rapport avant ou au moment des douleurs, je ne suis pas en train de grossir non plus. Si quelqu'un sait ce que ça peut etre je serai bien contente de le soir et surment d'autres. Merci
kiki
Portrait de cgelitti
J'ai des problèmes de mastose, douleur dans les seins, avant, pendant et après les règles, entre les règles aussi. Je ne peux retirer le soutif sans maintenir ma poitrine qui semble peser alors une tonne. Il m'est impossible de courir sans maintenir ma poitrine car elle fait mal. Peut-être souffrez vous de la même chose. Il s'agit apparemment d'un problème très bénin, si bénin que je n'ai trouvé qu'un homéopathe pour me trouver le traitement adéquate... Mais le mieux est d'en parler à votre gynéco qui vous confirmera si c'est bien de la mastose... C'est quelque chose d'assez banal, ne vous en faites pas. Bonne soirée.
Mimille
Portrait de cgelitti
Je pense bien que ce soit des problèmes de mastose. Que j'ai eu à la puberté et depuis c'est très rare mais c'est la première fois que cela m'arrive aussi longtemps. Merci de me rassurer mais c'est vrai que c'est pas pratique, le simple fait de descendre vite des escaliers, je suis obligé te tenir ma poitrine. On pourrait se dire que ce sont les femmes qui ont une forte poitrine qui seraient plus sujette portant la mienne est plutot petite.
Merci pour l'info mais le gynéco m'a déjà donnée une crème il y a quelque année mais je l'avais trouvé inéficace.
Votre homéopathe vous a donné quoi?( crème, granules...)
ana
Portrait de cgelitti
Je vous conseillerai sérieusement d'aller consulter votre gynécologue afin de faire une mammographie. Car effectivement il est fréquent d'avoir des mastodynies mais je pense qu'il est préférable consulter afin d'écarter un problème hormonal ou autre.
Sujet vérouillé