Benj
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il m'arrivait de temps en temps d'avoir des douleurs de ce type, mais jusqu à present elles partaient aux bouts de quelques minutes.

Depuis hier, j'ai une douleur extrement douloureuse sous la poitrine gauche qui est multipler par cent lorsque je respire profondement.

C'est comme si l on me poignardé, et de ce fait je me mets à respirer profondement et alors la douleur s'intensifie et part sous les côtes.

Si je suis en mouvement, la douleur me coupe dans mon action.

Lorsque j'escpulse l'air, je n ai aucune douleur.

J'attends qq jours voir si cela disparait, si ce n est pas le cas, j irai consulté.

Mais, auriez-vs une idée de ce que cela pourrait etre ?

P.S:

Je suis assez fatigué (apres avoir pal mal travaillé durant cette saison d'été, je trouve que je ne devrais pas etre à ce point fatiguée)

Merci.

Benj
Portrait de cgelitti
coucou Lilimay, pour ma part j'ai eu et j'ai la meme chose. C'est ce qu'on appelle des douleurs intercostales. Bref je ne suis pas un expert, mais tes nerfs/muscles se mettent au moment de la respiration entre 2 cotes, et forcement , dés que tu expires de l'air, ca fait Aie !!!
Bref rien d'alarmant. Cela est un phénomène fréquent et peu avoir des variantes au niveau de la douleur en fonction du stress. Si tu n'es pas essoufflée après un effort et que tu ne sens pas ton coeur faire des boummm boummm a tout va, c'est que tout va bien. Vois ce que ca donne dans les jours qui suivent. Si cela ne passe pas, va voir ton medecin pour te rassurer. Cdt.
Sujet vérouillé