Josephine69
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'écris pour ma mère qui a 62 ans mais qui n'y connaît absolument rien en informatique.

J'explique rapidement l'histoire, on lui a détecté un cancer du sein il y a 18 mois. Le chirurgien a enlevé les cellules cancérigènes et a eu 35 séances de chimio (je ne suis pas un expert médical donc désolé pour le vocabulaire) . Tout s'est très bien passé au final et n'a plus rien.

On a lui donné à prendre comme médicament du Fémara (enfin son générique mais je ne sais plus le nom) pendant 5 ans. Elle a du mal a accepté ce médicament avec ses effets secondaires (bouffées de chaleur, déprime passagère etc). Maintenant, elle accepte mieux son médicament.

Cependant depuis 6 mois, ma mère a un nouveau problème qui l'handicape physiquement et c'est un problème à son pied droit. En gros au départ, elle avait mal à son talon qui était devenu tout rouge et douloureux (du mal à poser le pied par terre. Ma mère a eu des ondes pour passer ce mal et cela allait mieux mais entre temps c'est toute la voute plantaire qui est devenu douloureuse. Elle peut marcher un peu mais pas beaucoup (en gros elle ne peut pas marcher plus d'un kilomètre).

Elle a été voir différents médecins (généraliste, podologue, rumatologue etc). Elle a passé des radios, IRM, doppler et a eu des infiltrations, des semelles pour des chaussures. Son généraliste lui a même dit qu'elle pourrait avoir la maladie de Morton mais il ne voit rien lors des examens. Malheureusement rien ne marche et ne peux plus pouvoir bouger pour ma mère est devenu difficile. Elle dit même j'aurais préféré continuer à avoir le cancer que de ne plus bouger et rester enfermer chez moi.

Auriez-vous des solutions concrètes à me donner afin d'aider ma mère à aller mieux, la guérir ou du moins soulager son pied?

Cordialement

PUB
PUB