amazone
Portrait de cgelitti
bonjour

je prend plus la pilule puis 2 mois.puis une semaine je des douleurs au bas des ventre est je suis balonee.avec des pertes brunes comme des fin des regles.cest possible que je suis enceinte?

Luzee
Portrait de cgelitti
tu es en essais bébé?
depuis que tu as arrêté la pilule tu as eu des cycles normaux ou pas?
amazone
Portrait de cgelitti
le kyste peut se soigner, vois ton gyneco.
dess
Portrait de cgelitti
aujourd'hui je eu pas mal des vertiges et des envie de vomir.je vais faire le test demain.et toujour mal au ventre.
docman
Portrait de cgelitti
les pertes brune en gynecologie sont generalment du a du sang coagulé pour etre sur si tues enceinte vasi faire un teste des beta hcg seule peut te permaitre de le savoir avec uen ecographie pelvienne ok
Luzee
Portrait de cgelitti
alors?
dess
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dess] oui je veut un bébé mais pas pour le moment.oui j'ai eu de s règles normale le mois dernier.et en plus de ça je du liquide qui il sort des me mamelon.
dess
Portrait de cgelitti
Bonsoir.Resultat de la échographie abdomino pelvienne.
ils on vu que je un kyste fonctionnel sur le ovaire pour ça les pertes brunes avec sainguement.Les douleurs c un ensemble avec mais problème intestinal.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu te protéges comment vu que tu as arrêté la pilule?
dess
Portrait de cgelitti
bonsoir.Tres déçu je suis pas enceinte.Autre prise de sang fait pour cherche plu loin.Demain une echographie prevu.Mon medecin il me dit que c possible que c un problème hormonale.Les douleur ça peut être aussi intestinal je déjà eu des problèmes a part avons.
dess
Portrait de cgelitti
c soir jeté pas bien.alors je vu mon médecin il ma donne faire une eco et une prise de sang.pour lui il pense que je suis enceinte.on verra si c vrai demain j'espere.alors les filles demain.....bonne nuit

Pages

Sujet vérouillé