cgelitti
Portrait de cgelitti

Témoignage pour mauvais diagnostique de tendinite

Pendant 3 mois j'ai 2T2 soignée pour une tendinite au coude droit très invalidante puisque je ne pouvais meme plus tenir un crayon apparue brusuement sans évènement particulier.

2 serie de 15 jours anti inflamatoire , puis 2 infiltration ( et 2 nouvelels série d'anti inflamatoire) + 5 séances d'ultrasons + massage + 2 séances d'ostéopathie (avec des particiens différents)

appartition de douleur au coude gauche

ma suspicion d'origine cervicale (car raideurs) a été écartée par tous les intervenanst (5 personnes) car je n'avais pas de douleur dans l'épaule et le cou.

n'en pouvant plus je suis retournée chez mon ancien ostéopathe (médecin du sport et ostéopathe) ( loin car j'ai déménagé)

il m'a diagnostiqué une névralgie cervico brachiale avec douleur projetée au coude > une manipulation c6-c7

dès le soir même je n'avais quasi plus aucune douleur, depuis une semaine je n'ai plus mal ( deuxième consultation à venir pour consolider)

donc dans le cas de tendinites BILATERALES >> faites verifier les cervicales memes sans douleurs cous /épaule ATTENTION par un MEDECIN ostéopathe