michèle 91
Portrait de cgelitti
bonjour NANCY

Depuis quelques jours je regarde ce forum,pour avoir de tes nouvelles,comme tu as pu d'en apercevoir ton sujet a été effacé suite à une conversation un peu houleuse,ceci dit comment vas tu,tes analyses ou en sont elles?Bise

michèle91
Portrait de cgelitti
bonjour NANCY
je suis étonné de ton silence ,as tu des résultats ,j'éspère qu'il n'y a rien de grave,se qui expliquerais ton mutisme,je te dit à bientôt pour de bonnes nouvelles.A+
michèle 91
Portrait de cgelitti
merci noémie j'ai trouvé ,c'est gentil à toi,pas sympa de la part de nancy de ne pas nous avoir tenue au courant ,car sincérement j'ai fouillé dans mes connaissances pour voir de quoi elle souffrait finalement elle a choppé un herpès pendant son séjour je pense que son rapport n'était pas protègé comme elle le prétendait,encore merci à toi
Noémie
Portrait de cgelitti
Eh bien tu cliques sur le forum "herpès, bouton de fièvre" puis tu cherches, dans la liste de sujets sur la page qui apparait, à "herpès génital" dernière conversation du 29 janvier, c'est en gros en milieu de page et le premier message est signé Olivier.
Amicalement
noémie
Portrait de cgelitti
Pour être encore plus précise, tu laisses tomber le premier "herpès génital" qui apparait dans le haut de la page et tu descends sur le deuxième "herpès génital" qui figure un peu plus bas dans la page. tu devrais trouver !
michèle 91
Portrait de cgelitti
merci noémie je n'avais pas vu ton message ,à quelle page nancy répond t'elle je n'ai pas trouvé ,merci encore
michèle91
Portrait de cgelitti
bonjour nancy
je commence à m'inquiéter de ton silence,je regarde tout les jours le forum ,mais toujours pas de nouvelles j'espère qu'il n'y a rien de grave,car je pense que tu es en possession de tes résultats d'analyses ,si jamais tu tombes sur mon message ,peux tu me laisser quelques lignes histoire de me rassurer un peu,merci A+
Noémie
Portrait de cgelitti
Bonsoir Michèle. Je viens de voir sur le forum herpès que Nancy vient d'écrire tout un texte pour dire qu'elle souffre de l'herpès, vous pouvez lire. C'est bizarre car quand Lorette avait suggéré ça, elle l'avait engueulée, et c'était vrai pourtant, Lorette ne s'était pas trompé apparament, Nancy nous avait répondu assez sèchement, si vous vous rappelez.
Je vous salue amicalement.
Noémie
Sujet vérouillé