doune9963
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai un petit probème, j'ai 26 ans, mariée et j'ai donc une activité sexuelle dans la norme, et en fait, lorsque le pénis de mon mari est au fond, je ressent de fortes douleurs.

Est ce normal?

merci

zabou
Portrait de cgelitti
Bjr j'ai eu le même probléme, douleurs pendant les rapports et parfois saignement. après avoir consulté ma gynéco rien de nouveau, pour elle tout "tait normal, jusqu'au jour ou en fait elle a découvert une "plaie" sur ma paroi vaginale. après m'avoir de nouveau examiné, il s'agit juste d'un endroit où sont regroupés beaucoup de vaisseaux sanguins, et lorque il y a pénétration cette partie devient très sensible d'où les saignement et parfois les douleurs.
Je ne sais pas si mon expérrience peut vous servir.
Bonne soirée
josiane
Portrait de cgelitti
j'ai 30ans il ya 5jrs j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint alors ke je venais de saigner il y avait de cela 2 jrs le sang a de nouveau jaillit biensur kil a une grosse et longue bite.je ne sais si kelkune a déjà eu le mm probleme ke moi.aidez moi sil vs plait
owore
Portrait de cgelitti
Bonjour Laura,

comme toi depuis 4 ans je souffrais et en 2 mn le diagnostic a été donne par un professeur, vous êtes atteinte de vestibulite.
Le traitement qu'il m'a prescrit ce sont des anti déprésseurs pour traiter la douleur. Mais effet secondaire, une envie de dormir énorme dans la journée et impossible de dormir la nuit. Donc j'ai diminué les doses. Cela fait 2 mois que je suis le traitement mais rien de meilleur. Peux tu me dire ce qui t'a été prescrit.
Comment se passe tes rapports ? les miens sont quasi inexistant car pas envie. Je souhaite avoir un enfant mais comment faire sans rapport.
doune9963
Portrait de cgelitti

Est-ce que sa se r`gle tout seule ou sa prend un traitement,jai exactement le meme probleme,jai passer un examen généco et une byopsie et je naie pas eu de résultats encore,je minquiete un peu.....

gwendoline
Portrait de cgelitti
bonjour, jai le meme probleme que toi, a chaqun de mes rappor jai tres mal, preske au bor des larme, sa me brule,jai mal dans le bas du ventre,je ne sui jamai lubrifier, prkoi je sais pa alor ke l'envi est la!
apres les rappor je vai tout le tem uriner,mai sa me fai tres mal, sa me brule,juskau lendemain si c pa plus!
cela freine bcp no relation sexuelle,et g tjr peur de faire lamour!
que faire? gynecologue dejavu: mon col de luterus s'amuse a doublé de volume,mais aucun traitement n'y fait!!
Lou
Portrait de cgelitti
Il est possible que tu aires l'uterus retroversé, ce qui peut provoquer des douleurs dans certaines positions de l'amour. Change de position, évite le missionnaire, et si ça continue malgré tout, demande son avis à ton gynéco.
Pipo
Portrait de cgelitti
Tu peux avoir une inflammation du col utérin, par exemple. ou un autre petit problème. Je serais toi, j'en parlerais à ma gynéco, elle m'examinerait et en cas de doute elle me prescrirait une échographie.
Fiso
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zabou] Bjr j'ai eu le même probléme, douleurs pendant les
rapports et parfois saignement. après avoir consulté ma gynéco rien de
nouveau, pour elle tout "tait normal, jusqu'au jour ou en fait elle a découvert
une "plaie" sur ma paroi vaginale. après m'avoir de nouveau examiné, il
s'agit juste d'un endroit où sont regroupés beaucoup de vaisseaux
sanguins, et lorque il y a pénétration cette partie devient très sensible d'où
les saignement et parfois les douleurs.
Je ne sais pas si mon expérrience peut vous servir.
Bonne soirée[/QUOTE]
laura
Portrait de cgelitti
salut a toute!!
j'ai 19 ans et depuis 3 ans j'ai des rapports sexuel extrêmement douloureux.
J'ai donc enchainer les médecins et les traitements, rien ne changeais et je ne présentai aucun soucis comme mycose...
Un jour la remplaçante de ma gynéco a repérer que j'avai la vulve (peau qui recouvre le vagin) inflamée. Elle m'a conseiller d'allé voir une spécialiste qui a déduit en 2 minute (3 années que je souffrai en me remettant en question!!) que j'avait une VESTIBULITE. depuis, je suis suivit par une kiné sur paris dans le 11ème et depuis tout va mieux, je sais de quoi je souffre et ne culpabilise plus d'avoir mal ou moins envi.
Car quand on a mal notre libido diminu forcément!
Malhereusement la vestibulite est très peu connue alors qu'elle touche 1 jeune femme sur 5!Certaine femme apprennent qu'elle souffre de cette "maladie" seulement a 60 ans voir plus!
Il est donc URGENT de la faire connaitre. Si vos résultat gynéco sont normaux mais que vous souffrez, ne penser pas être "douillette" et demander à votre médecin de vous orienter vers un SPECIALISTE DE LA VULVE. La suite est simple vous verrez!!
samia
Portrait de cgelitti
salut les filles,

jai un gros probleme je ne sent aucun desir pendant lacte sexuel et pendant la penetration il a deja un peu de mal a e penetrer et une fois penetrer pendant le vas et le vient sa me fait enorment mal dans le bas du ventre aider moi svp

Pages

Sujet vérouillé