cgelitti
Portrait de cgelitti

Il m'arrive parfois d'avoir des douleurs au niveaux des testicules et plus frequemment la gauche, mais à chaque fois je ne sait pas si c'est plus à côté de la testicule ou la testicule même mais à chaque fois la douleur part assez vite. En l'occurance cette fois ci, la douleur est ici depuis hier après midi, étant resté allonger je me suis dit "J'ai du mal me positionner etc" Mais aujourd'hui encore, bien qu'elle soit moins grande, la douleur est encore présente. Autre remarque, ma testicule gauche semble gonflée du moins semble plus grosse que celle de droite, fin ceci se sent au toucher on ne le voit pas vraiment (du moins de mon point de vue étant le seul à l'avoir regardé). Je ne m'inquiétais pas de ceci jusqu'à tout à l'heure ou je me suis dis que pêut être il fallait que j'éjacule pour voir quelque chose ou que ce gonflement était l'accumulation de sperme. J'ai bien fait, du moins j'ai observé quelque chose. Déjà mon sperme était plus liquide du moins des fois cela m'arrive mais ce qui m'a le plus dérangé... c'était la couleur. Le sperme était à moitié vert et ressemblait à de la morve. Etant inquiet j'ai recherché sur internet et apparement il y aurait peut être des bactéries, ce qui ne me surprendrait pas sachant que je ne sait pour quelles raisons je suis souvent sujet à des infections dûent à un système immunitaire non fragile mais assez et une peau fragile.

Bref désolé pour ce roman, merci d'avance pour vos réponses/conseils etc . :)