cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, depuis mes 12 ans que souffre énormément de l'ovaire gauche. Après de multiples échographies montrant un syndrome SOPK (syndrome des ovaires polykystiques) j'ai été mise sous pillule par une endocrinologe à l'âge de 15ans mais mes douleurs sont toujours présentes. Elles sont permanentes, m'empêchent de dormir, d'aller au lycée quelques fois et de marcher. C'est devenu invivable pour moi et mes parents. Le seul remède pour me soulager: les piqûres de puissants médicaments qui me shootent et me font dormir. Je ne dors plus et mon quotidien est très très dur pour une fille de mon âge. Mes amies me rejettent car pensent que je fais du cinéma. Dernier "remède" de mon médecin: les antidépresseurs. Ce n'est pas la solution. Je suis suivie dans un centre anti-douleur depuis 2 semaines.Grâce à cet article, je vais pouvoir poser quelques questions là-dessus à mon médecin et mon gynéco. Merci. Pouvez-vous me dire si vous connaissez des cas similaires au mien, cela pourrait me rassurer car je me sens un peu seule et incomprise... Merci! :)

PUB
PUB