toujaj mohamed
Portrait de cgelitti
Bonjour je viens de découvrir qu'il exite cette plante Barraztame qui niens du maroc mais je n'arrive pas à trouver le nom en latin ! car j'ai un être cher qui souffre des os(suite cancer) et si çela pouvait le soulager je serais heureuse.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A très bientôt.

marie
Portrait de cgelitti
j ai la maladie de paget il y a un an on m a operee de la hanche j ai une prothese je marche tres mal je suis fatiguee repondez moi merci
jonathan
Portrait de cgelitti
bonjour es que ta des nouvel du nom de cette plante exacte car je n'arrive pa a trouver son nom exacte ???
guylaine
Portrait de cgelitti
Alors toi mohamed tu peux savoir ou s'en procurer de cette plante avec le mode d,emploi car moi ma mére a le cancer des os c'est tout ressent,MERCI!
toujaj mohamed maroc
Portrait de cgelitti
berrastame il est tres connue chez attara mais il faux connaitre son mode d emplois
toujaj mohamed
Portrait de cgelitti
berraZtame SE GRILLE SEC SUR UN PLAT PUIS PUIS PASSER DNS UN MOULIN ET MELANGER   quelques gramme avec du miel pure   une cuillere a soupe matin et soir(attention il a mauvaise gout)

ou huile d'olive sauvage cuillère matin et soir

ou consulter un cancérologue j'ai attendue d'un médicament effecace appelé ZOMETA EN 4 MOI MAIS SA COUTE 350 EURO   VOILA MON EMAIL toujaj_m1979@hotmail.com

bonne chance dieu soit avec vous
missanswerwomen
Portrait de cgelitti
jsuis marocaine et jconnais po de plante qui peux soulager le cancer des os dsl jpx po taider mais essai de chercher parceque jsuis po sur mais ma grand mere est morte du cancer des os donc jlaurai su si il y avait une plante qui soulage parcequel souffrait terriblmnt elle voulait mourir comment elle souffrait donc nn jpense po quil y a une plante qui soulage dsl mon cher ou ma cher etoile...
Sujet vérouillé