aladin
Portrait de cgelitti
Salut a tous,

Je ne sais pas si mon problème a déjà été expliqué ici; j'ai cherché dans la plupart des sujets, mais rien...

Voila, depuis plusieurs années, j'ai des douleurs d'oesophage... J'ai souvent comme un liquide qui remonte le long de l'oesophage et qui me donne des douleurs de brûlures... Ce liquide remonte toujours quelques heures, parfois quelques minutes, après chaque repas... et il est souvent plus intense quand je m'allonge après manger...

Et puis, je n'arrive pas a bien manger. Surtout les aliments froids... Je perds du poids et je n'en peux plus.

L'autre problème c'est une sorte de parasite (un ver, je crois) qui me remonte le long de l'oesophage quand je passe toute une journée sans manger. Parfois je n'ai pas le temps de manger dans la journée... Je ne sais pas ce que c'est, mais je crois que c'est un ver qui me remonte lentement l'oesophage et me donne une faim de loup...Plus il monte plus j'ai mal... Et quand je me mets a manger a cet instant, je ressens un étouffement lorsque j'avale les aliments... j'ai l'impression que ce ver occupe de la place et les aliments ont du mal a descendre a cause de cette chose et ça me fait très mal sur toute la longueur de l'oesophage.

J'ai consulte deux médecins déjà et j'ai pris plusieurs fois Gaviscon. Pendant le traitement tout est ok, mais après tout reprends comme un retour a la case départ...

Je n'en peut plus... j'aimerais pouvoir bien manger et prendre du poids. Quelqu'un peut-il me conseiller un très bon médecin ou une clinique????

Merci d'avance pour vos réponses!!!

nathalie
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai des problèmes de l'oesophage tu as fait des examens ? et quelles examens as tu fait ? moi j'ai fait une scintigraphie vidange gastrique un TOGD et une prise de sang

j'ai des brulures tres acide et quand j'ai pas de brulure tous les aliments me remonte dans la bouche je me sens tres mal j'ai déja consulter plusieur gastro et je vais faire une manométrie ainsi que une ph métrie
aladin
Portrait de cgelitti
moi aussi mais un peut différent quand je mange j'ai du mal a avaler et je ressent une douleur jusqu'au dos et ca dure depuis 2 semaine j'ai vue mon gastro.il ma dit une inflamation des esophage que me conseille vous merci.
Sujet vérouillé