Becks
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous !

Alors voilà j'ai des douleurs dans l'oesophage (enfin il me semble) comme quand j'avale quelque chose de trop gros et que ca descend mal, sauf que cette douleur (qui est survenu il y a un mois puis qui avait disparu pour réaparaitre hier soir) survient même quand je ne mange pas.

J'ai l'impression d'avoir une boule entre la bouche et l'oesophage et quelque chose de coincé a l'interieur de celui-ci et quand je respire fort et que j'avale une bonne gorgée de liquide ainsi que de solide la douleur se fait d'avantage ressentir au niveau de l'oesophage donc et dans le dos (entre les homoplates en fait) et parfois elle me prends dans toute la poitrine, la douleur est brève mais intense et très régulière ce qui m'a empeché de dormir cette nuit.

J'aimerai donc avoir des renseignements, savoir si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus, car c'est très gênant et désagréable... Je ne ressens pas ces douleurs tout les jours, la derniere fois que ca m'est arrivé c'était il y a 3 semaines, ca avait duré 24h et la ca recommence mais en pire..

Merci d'avance!!

PUB
PUB