cgelitti
Portrait de cgelitti
et dans la cage thoracique persistantes...il y a un anet demi je suis tombée dans l'escalier , mon dos a heurté l'arete d'une marche en bois...après avoir été sonné.".je me suis levée et je tenais sur mes jambes soulagée de ne pas avoir eu de fractures..puis j'ai souffert durant qqs semaines de douleurs diffuses jusque dans la cage thoracique devant..mais je trouvais cela normal puiqu'elle était conséquente au choc sur mes cotes...bref le temps a passé mais je ne sais ce qu a déclenché à nouveau les douleurs mais lorsque je suis couchée..je dors mal et me réveille souvent à tel point que je me lève pour ne plus avoir mal...est ce le temps humide qui réveille des traumatismes?..j'ai toujours la meme activité physique...je suis sportive et active...et je n'ai jamais eu de problème aux os..ménopausée depuis 2 ans je prends des alicaments pour répondre aux carences, j'ai une très bonne alimentation..mais je dors peu en ce moment et surtout la douleur réapparait la journée ..parfois meme elle chauffe et je me demande si je n'ai pas une inflammation..très ennuyeux car je ne peux supporter des anti inflammatoire..une amie me recommande apuncunture..qu'en pensez vous? merci
PUB
PUB