gege36
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai commencé il y a 2mois maintenant de violentes crampes dans les orteils du pied gauche ensuite comme une sensation de lourdeur dans le bas de la jambe et des picotements.

depuis impossible de m'assoeir et de conduire, j'ai beaucoup de mal à rester debout longtemps.

j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du dos qui ont duré environ 3semaines (m'empêchant de dormir) mais qui sont heureusement parties.

quoique quand j'ai vraiment mal aux jambes (les 2 sont touchées maintenant) le dos me fait souffrir aussi.

le plus étrange c'est cette sensation de barre au niveau de la grosse veine (derrière genoux) et cette impression que les jambes s'endorment sans cesse et je ne sais absolument plus rester pieds nus (même la nuit)

pourriez-vous m'aidez? j'ai passé une irm du genou, vu un neurologue, un rhumatologue aucuns résultats n'a été concluant. serait-il possible que se soit le dos?

gege36
Portrait de cgelitti

BONJOUR JE SUIS COMME TOI J AI ETE 3 FOIS OPERE DES DISQUES LOMBARES L3 L4 S1 MAIS AUCUN RESULTAT POSIF ET MAINTENANT JE NE PEUX PLUS MARCHER SANS SOUFFRIR BON COURAGE A TOI CAR IL EN FAUT BEAUCOUP

paspas
Portrait de cgelitti

et bien hier journée géniale, aucune douleurs au niveau des jambes et des pieds presque revenu à la normale et boum ce matin je fais un faux mouvement et j'entends crac dans le bas du dos depuis re jambes paralysées, re jambes qui s'endorment, impossible de replier les pieds à la verticale et les pieds s'endolorissent...

je repasse une irm du dos le 17 juillet mais là je vais leur expliquer qu'ils cherchent là où j'ai mal parce qu'après 3 scanner où ils me disent que je n'ai rien j'ai de sérieux doutes... les douleurs sont bien là et bien réelles!

je vais faire une scéance d'acupuncture le lundi 16 juillet je te dirai si çà m'a aider.

moi aussi parfois la douleure est si violente que j'en ai des vertiges et nausées je suis 'contente' de ne pas être seule dans ce cas, je finis par avoir des doutes quand mon neurologue me dit tout çà s' est dans la tête...

j'espère qu'il vont trouvé ce que tu as je te donnerai également des nouvelles courage et garde le moral même si ce n'est pas évident tous les jours

biz

Bourakh
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,

Me concernant, je suis ampute de ma jambe droite. j'ai mon pied gauche tres plat, et depuis deux semaines j'ai de tres fortes douleurs pour marcher et meme en levant ma jambe pours faire un pas.Et cela me fait tres mal a l'arriere de mon pied en bas.

On me dit que c'est peut-etre le nerf sciatique. Je marche maintenant tres peu cela va un tout petit mieux, mais encore tres mal.

Cela me ferai plaisir de me renseigner si vous avez eu le meme cas  Merci

paspas
Portrait de cgelitti

bonjour,

et bien voilà je sors de l'hopital où ils m'ont gardé une semaine pour faire tous les tests et toujours rien trouvé! d'un côté s'est une bonne nouvelle car il n'y a rien de grave... mais d'un autre on ne sais toujours pas ce que j'ai... et je continue avec mes douleurs...

ils me disent que peut-être j'ai subit une trop grande fatigue musculaire ou nerveuse et que tout s'est peut-être coincé????? bref ils ne savent pas trop, c'est décourageant... je teste un kiné et un acupuncteur cette semaine on verra bien ce que çà donne....

je suis contente que pour toi çà commence à allez mieux..

paspas
Portrait de cgelitti

j'ai passé ma scéance d'acupuncture hier et çà s'est plus ou moins bien passé, les éguilles au niveau du dos et de la jambe droite super mais la jambe et le pied gauche impossible de laisser les aiguilles plus de 5 secondes, j'ai ressenti tout de suite des décharges électriques et mes orteils bougeait tout seuls.... grosses douleurs toute la soirée mais ce matin jambe droite nickel, la gauche un peu mieux et le dos bof... j'ai comme une boule dans le bas du dos au niveau droit?????  on refait une scéance mercredi prochain l'acupunctrice me dit qu'il y a beaucoup de travail mais qu'on va y arriver, gros problème de circulation (pieds en permanence gelés), grosse fatigue musculaire et les 5kgs que j'ai pris sur mes 3mois d'arrêt n'arrangent rien....

Sophie77
Portrait de cgelitti
Bonjour, As tu pensé à ta posture au travail ? Bien souvent une mauvaise posture entraîne des TMS (troubles musculo squelettique) qui se caractérisent par des douleurs dans le dos et dans les jambes. Est ce que ton siège est bien réglé ? Est ce qu'il est adapté à ta morphologie ? J'ai connu le même problème que toi. Je suis parti voir mon médecin et j'en ai parlé avec mon chef. On a regardé ensemble un siège qui me conviendrait et depuis que je l'ai mes douleurs ont considérablement diminué. Tiens jte donne l'adresse du site : http://www.concept-bureau.fr/45-fauteuil-et-chaise-ergonomique. Bon courage à toi.
Pap33
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai exactement la même chose, sauf que mon genous reste enflé et ceci depuis un an....c'est ensuite que j'ai eu les même symptomes que tu viens de décrire il y a plus d'un mois. j'ai ma partie gauche qui me fait mal depuis et la douleur évolue. J'ai eu un traitement pour une sciatique et en cas ou ça reste inchangé on m'a prescrit une irm du genou... que j'ai effectué le 2 juillet...rien dans le genou sauf la rotule qui sort un peu mais c'est pas la cause des douleurs.... du coup faut que je retourne voir la rhumato.... on m'a aussi fait savoir que j'aurai du avoir une irm du lombaire peut etre c'est le vertebre qui pose probleme et la j'attend de voir la rhumato le 11 JUILLET si d'ici la suis pas aux urgences...car les douleurs arrivent a me donné du vertiges ainsi que des nausées....suis presque dans la même situation...je te donnerai des nouvelles.

Lomax
Portrait de cgelitti

Mon père souffrait d'une maladie resseblant à votre description. La lombosciatique consiste en des douleurs dans le bas du dos (lombalgies) associées à des douleurs dans les cuisses, les mollets et les pieds (sciatalgie). Les zones concernées peuvent être douloureuses ou sensibles au toucher et la douleur peut augmenter avec le mouvement.

Mayela
Portrait de cgelitti

Je suis dans le même cas que vous. J'ai fait un IRM en mars et on voyait que le canal se rétrécissait, et selon mes activités le  nerf se coince. je suis donc allée voir un Chiropracticien qui m'a réellement soulagé, je suis à la lettre ses exercices au quotidien, ma façon de me lever du lit, de me plier, de me mouvoir, de la marche tous les jours, et des exercices très doux pour me relaxer. Et m'etirer, je revis mais je fais très attention à mes mouvements car je suis d'un temperamment vive, et parfois brusque ce qui fait que je restais bloquée . Je souffrais depuis décembre 2012, la dépression me guettais tellement j'étais fatiguée, épuisée par ses souffrances etréellement handicapée. Il me reste du chemin à parcourir pour un rétablissement complet, mais au moins aujourd'hui mes pieds ne sont plus engourdis, plus de douleurs sur l'arrière des cuisses et des mollets. De 10 mn de marche je suis passée à 45 mn, je respire du nouveau. Bon courage à vous, j'espère que mon expérience vous aidera. 

Sujet vérouillé