cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjours a toutes et a tous

je suis nouveau sur ce forum .voila maintenat un an que je souffre de douleurs musculairse importantes , cela fait suite a un episode virale aui mois de mai 2012 .quelque analyse on demontre la presence ? mais tres legere d un cytomegalovirus , mais certains medecin disent que ces douleurs ne vienne pas de ca? et que ma reaction au cmv etait une reaction croisee... depuis un an je galere ?, je fait la colection des examens medicaux ? mais je n en sort pas. j ai fait irm cerebrale, irm medullaire, scan cerebrale, scan t.a.p , egg 2 fois, biopsie musculaire, test a l effort.la je viens de faire des test pour la maladie de lyme et j attend des resultats .

voila j ai tres mal dans les muscles, surtout des jambes? mes muscles tressautent un peu comme s ils etaient fatiguees !

l annee derniere j ai eut toutes sortes de symptomes, transpiration excessive,aphtes,carries 4 d un seul coup,fatigue , je dormais beaucoup et cela a commence par une forte fievre un soir et le medecin m avait traite pour un angine. depuis plus rien ne va ? j ai 47 ans je faisait un peu de velo et footing ? je ne peut plus rien faire ! je paye mes effort cash, par des douleurs et d enormes courbatures !

a oui, la seul chose qu on m atrouve est l apnee du sommeil , que je n arive pas bien a traiter .

voila si quelqu un a malheureusement subit la meme chose, je suis a l ecoute de vos conseils et experiences afin de sortir de cette situation handicapante .

merci a vous

PUB
PUB