Bedelle
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Existe t'il des traitements contre les douleurs musculaires ?

Merci !

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un site plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

Bedelle
Portrait de cgelitti

Pour ma part - j'ai découvert un tapis qui s'intitule "tapis le champ de fleurs". Je ne peux vous le décrire -trop long et pas facile- mais que vous pouvez trouver sur Internet. Je m'en sers depuis 3 mois et c'est vraiment efficace. Il faut accepter des sensations de petites aiguilles sur le dos mais c'est très acceptable surtout quand on sait qu'il active les endorphines . J'ai 80 ans et je revis. (je n'ai aucune participation financière !!!!!!!!!!!!!!!!!!).

LoL93
Portrait de cgelitti

Les douleurs musculaires sont situées à quel niveau ? Et quelle est la cause ?

lori1
Portrait de cgelitti

Bonjour à vous,

J'ai découvert un produit miracle pour adoucir et même enrayer la douleur musculaire. Alors, que je n'arrivais plus à bouger le haut de mes bras tellement c'était douloureux. Je suis allée sur Internet et découvert que le sel d'Epsom était conseillé pour les douleurs musculaires. J'ai essayé... FANTASTIQUE! Au <marque supprimée par le moderateur> pour 1 25 $ j'ai une enveloppe de sel d'epsom.  Je fais fondre le contenu dans un bain rempli d'eau chaude. Je laisse l'eau s'imprégner, environ dix minutes, et je mets l'eau à une chaleur normale pour mon bain. Je me laisse 'mariner' entre dix et 15 minutes et le miracle se produit. Mes douleurs sont de beaucoup atténuées pour ne pas dire disparues.

Bonne santé à vous

Lori

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour Cornac,

Pouvez-vous préciser la cause et la localisation de vos douleurs musculaires ?

Nous vous invitons dans un premier temps à lire cet article : http://www.e-sante.fr/quelles-plantes-pour-ameliorer-douleurs-articulaires/actualite/476

Bien cordialerment,

L'Equipe E-sante

Sujet vérouillé