cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous!

Alors voila, tout commence en juillet aprés un concert ( dos et torse en feu ), suite a ça la douleur au thorax est resté et s'accroit petit a petit avec langue blanche et ventre gonflé jusqu'en aout ou j'ai commencé a être trés trés angossé, a même plus pouvoir finir une assiette! (jai perdu 10kilo en 1mois et /2)

Aprés plusieurs consultation/analyse,traitement mag2..., traitement anti-fongique ca aller mieux mais pas totalement, mais le médecin a pas continuer. De la s'en suit une longue serie de symptome par ci par la :

-toujour cette douleur localisé tout en haut du ventre (la ou les os s'arrete) qui semble monter jusqu'en bas

du coup.( sensation de battement de coeur dans le ventre.

-Cuir chevelu qui démange surtout a la nuque (pti bouton)

-ganglion du cou assez gros,

-parfois coeur qui se met a battre trés vite,

-toujours anxieux alors que je l'etait pas du tout,

-boule a la gorge quand j'avale c'est trés génant !

-langue blanche

-lourdeur au cervicale et lombaire, faiblesse musculaire.

Examens réalisés :

Helicobactere : negatif,

prelevement buccale : negatif

prise de sang : normale a par allergologie sanguine 280U au lieu de 140

Echographie estomac reins foie : normale

Radiographie radius cervicale lonbaire: normale

me reste l'allergologue a aller voir..et peut etre aprés gastroentérologue.

Voila ça fait donc 6mois que ça dure, que jsuis anxieux tout les jours ya quelquechose et jme dit que c'est le cancer ou tumeur ou une maladie rare ! ça me ressemble pas j'en ai mare...Si je regarde sur internet j'ai encore plus peur !

j'ai pensé a une candidose profonde qui pourrait tout expliqué mais bon... quelqu'un peut 'il m'aider jsuis vraiment a bout !! :'(

PUB
PUB