florian
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà mon gros souci. Depuis presque qu un mois j ai des douleurs à mon genou je me lève même la nuit tellement c est douloureux. Je suis aller chez mon médecin qui m a consulté et qui me dit que tout est normal qu à priori ce serait un problème de circulation, il m a donc donné un traitement, plus d une semaine plus tard rien n y fait, toujours douloureux, je retourne voir mon médecin, cet fois ci cortisone. c est un peu moins douloureux mais j ai comme des picotements, j arrive à me soulager qu avec des glaçons. Je vais tout de même retourner voir mon médecin, pour une radio, mais à votre avis qu est ce que ça pourrait-être ? cela m inquiète.

josy
Portrait de cgelitti
bonsoir florian,

vas consulter un rhumatologue voir ce qu'il en pense.
il faudrait faire un scanner pour en savoir plus. je ne comprend pas pourquoi ton medecin t'a dit que ce c'est un probleme de circulation, et qu'il ne t'a pas adresse a un veinologue! (je ne suis pas sur que ce soit son non a ce medecin!)
a bientot, amities.
florian
Portrait de cgelitti
bonjour Josy,
Un grand merci de m avoir répondu. Je pense que c est la meilleur chose à faire. Si la cortisone ne fonctionne pas il y a quelque chose la dessous. Je pense qu il n y a pas mieux qu un scanner. Bonne journée.
Sujet vérouillé