Estelle
Portrait de cgelitti
Depuis plusieurs moi j'ai des sentiments de mal être général avec des sensations parfois vertigineuse et des mal dans la tête qui vont d'un endroit à l'autre!

mon médecin associe ces douleurs de té^tes a un pbs de cervical;

je viens de commencer de la kiné!

j ai fait aussi une irm cervico dorsal qui a mis juste en évidence un petit pincement cervical

qui a rencontrer ces symptômes?

merci!

gigi
Portrait de cgelitti
Bonjoue Christian,
J'ai 52 ans et j'ai eu les mêmes problèmes que vous il y a quelques temps. Il ne faut surtout pas vous intoxiquer avec les médicaments (cortisone) ou autre, cela vous détraque encore plus et ailleurs ; les médecins eux ne le vous disent pas car c'est leur métier de prescrire des médicaments.Pour ma part, j'ai fait plusieurs cure d'Aloe Vera, plante miraculeuse et ça marche. Il faut la prendre en pulpe et tous les jours. Il existe plusieurs sortes de buvable contenant de l'aloès et surtout un en particulier qui contient du sulfate de glucosamine, du sulfate de chondroïtine et du soufre biodégradable. Ce sont des produits de très bonne qualité qui ont fait leurs preuves.
Si vous voulez plus de renseignements à ce sujet, écrivez-moi à mon adresse e-mail : g.sammarone@gmail.com
Estelle
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis étudiante infirmiere et de sucrois atteinte du meme trouble que vous ! je suis d'accord avec GIGI, attention la Cortisone provoque de graves troubles. En revanche je consulte un ostéopathe qui me manipule régulierement et à certain stade supprimer ce pincement !
Ne rigolez pas avec votre santé, elle n'a pas de prix...
Cordialement.
Estelle
penelope01
Portrait de cgelitti
bonjour christian !
je ressens les mêmes symptômes que vous, et je souffre beaucoup aussi...
je suis soignée avec de la cortisone pour calmer l'inflammation, je prends du topalgic, mais si cela calme les maux de tête, restent les sensations de vertige.. parfois, pour conduire ou pour faire de la marche, je mets un collier cervical, cela amorti les micros-chocs dus à l'activité, pincement cervical, bec de perroquet.... il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Je suis vraiment désolée pour vous. je vous souhaite bon courage.... Amicalement
Sujet vérouillé