vera1
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je me présente je m?appelle Stéphanie j?ai 34 ans je suis mariée et heureuse maman d?un grand garçon de 7 ans et d?une minette de 5 ans j?ai travaillé 11 ans comme agent administratif dans une commune après un déménagement et un peu de vacances lol je suis maintenant assistante maternelle depuis 2 ans.

Voila à peu prés 4 ans j?ai commencé à avoir des douleurs aux doigts ça a commencé par le pouce (comme une tendinite) et ça à continuer aux articulations des doigts au niveau des phalanges mais jamais le même doigt et les crises étaient passagère ; Mais voilà les crises se sont rapprochées et duraient peu de temps. Mais là la depuis 1 an c?est la cata, ça empire de jour en jour et la douleur c?est rependu je souffre au niveau de l?épaule et la depuis 1 semaine ca m?a pris le coude c?est l?horreur je suis obligé de me bloquer les doigts en me faisant des attelles et cela me soulage j?ai tenté de m?immobiliser le poigné pour me soulager, mais cela ne dur pas. La douleur étant bilatéral l?autre main me fait encore plus souffrir.

Coté médecin je suis suivi par un ruthamo qui ne trouve rien j?ai passé des radios, échos et prise de sang pour voir si cela n?était pas un problème de rhumatisme RIEN RIEN RIEN, j?ai passé un électromyogramme il y a 1 semaine RIEN RIEN RIEN et alors là le neurologue m?a mis me moral dans les chaussettes en me disant qu?il ne savait vraiment pas ce que les autres médecins pourrait chercher qu?il n?y avait aucun autre examen à faire en gros qu?il fallait que je reste avec mes douleurs et que je me taise( en restant poli), j?ai été voir un étiopathe car on m?avait dit que cela pouvait venir des cervical (j?ai toujours eu des douleurs au cou suite a un léger traumatisme en manège qui m?a obligé a garder la minerve 6 mois) mais elle m?a dit que tout était bien en place de ce coté là (donc aucun).

Voila je pense avoir fait le tour lol.

Aucun médicament me fait effet cela me réveil la nuit je ne sais plus quoi faire j?attends vos témoignages avec impatience merci à tous d?avance.

stéphanie

MICHOUNETTE
Portrait de cgelitti

Bonjour   les douleurs  ont quelques fois  une origine pyscologique : , émotionnelle .. pour moi la rencontre avec une personne formée  en microkiné m a soulagé de mes douleurs à une hanche et  aux épaules, et les mauds de tête de mon compagnon ont disparu, alors qu il avait consulté , et fait toutes sorte d examens pendaznt plus d un an.  bonne chance

vera1
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai 61 ans, je suis une femme, j'ai a peu près les memes problemes que vous depuis 10 ans environ. je fais des seances de KINE il me place des électrodes sur les endroits douloureux plus la nuit que le jour, mes mains sont revenus à 90% ce courant électrique stimule les muscles ect le medecins ne propose pas cette prestation "ce n'est pas dans le protocole de ses maladies plutot nocturne je prefere utiliser des plantes pour éviter les effet secondaire, j'ai commencé une cure de GCA 2700 à base de plantes mobilité articulaire je commence a avoir des résultats, il faut essayer des bains au sel d'epsom voir le site et surtout nettoyer le foie c'est lui qui donne des tendinites il faut prendre ta température moi par exemple la jourénée pas de fievre mais la nuit au leve j'ai 38.1 ou 38.2 mon médecin commence à s'inquiéter ... a suivre 

roxamma
Portrait de cgelitti
merci Inès votre méssage me remonte le moral on va trouver et j'irai mieux, je vais prendre rdv chez un rumatho dans un CHU cela avancera peu être un peu on vera bien....
bonne journée
Stéphanie
inès
Portrait de cgelitti
Bonjour        &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;je viens de lire votre message,comme vous j'ai eu des douleurs très longtemps avant que les médecins ne trouvent le pourquoi du comment.Il se trouve,qu'après le décès d'une nièce,j'ai fais une énorme poussée d'aphtes,et je ressentait des brulures urinaires énormes.Après avoir été consulter mon généraliste,celui-ci choisit de m'envoyer voir un dermatologue.Je ne comprenais pas le lien entre mes douleurs articulaires,mes aphtes et mes brulures urinaires,c'est le dermatologue qui m'à expliquée que je pouvais ètre atteinte de la maladie de Béceth.A la suite d'une batterie d'examens,nous avons eu confirmation sur la maladie de Béceth.Il aura fallu des années de souffrances articulaires et malheureusement un décès pour que cette maladie que je portais en moi depuis longtemps soit décelée.On ne guéris pas de cette chose,mais il existe des traitements qui soulage presque à 100/100.Depuis qu'elle c'est officialement déclarée,suite à ce décès qui fut un énorme choc,je refais parfois des crises de douleurs articulaires et infammatoires.Je suis mon traitement à la lettre et 1 fois par an je part en cure thermale à Barbotan les Thermes,suivit par le docteur Benjelloun un pro!Bon courage,moi aussi au début on m'à prise pour le malade immaginnaire.Maintenant on me crois et on me soigne pour des symptomes qui autrefois étaient soi dit en passant,dans ma tète.....!     
Sujet vérouillé