benito59
Portrait de cgelitti

bonsoir je suis une femme de 42 ans et je suis traitee pour depression depuis trois ans, le probleme et j aimerais avoir votre avis c est que j ai des douleur physique toujours aux meme endroits et de facon permanente cela se traduit PAR UNE SENSATION DE visage et cou tirés,tachycardie,faiblesse et douleurs musculaires, etourdissements,oppression avec difficultés a respirer et je me sens tres mal malgré le traitement.je commence a douter du diagnostique des medecins sur tout que depuis quelque semaines j ai en plus des douleurs au ventre permanente.avez vous vecu des episodes similaires? j ai poutant eu plusieurs examens qui ne revelaient rien .je doit aller voir un cardiologue et faire une echo abdomino pelvienne.merci au personne qui me repondront parce que la je commence a avoir tres peur

mischa
Portrait de cgelitti

personne??

benito59
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Vous ne dites pas quels médicaments vous prenez ...? Peut etre est ce l' effet de ceux -ci ?

En faisant des exercices de respiration profonde, ou de relaxation, voir si ca ne passe pas !

Bon courage

Emma-Lys
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis une jeune femme de 21 ans et je suis traitée pour dépression depuis 6 ans et je ressent aussi des douleurs physiques toujours aux meme endroits et de façon permanente exactement comme ce que vous décrivez. J'ai déjà eu plusieurs épisodes comme ça. Pour vos douleurs au ventre c'est sans doute lié à la dépression aussi, car je ressent des douleurs à la poitrine permanente. Il faut savoir que le traitement prend du temps à faire effet. Il semblerait que votre médecin ne se soit pas trompé de diagnostic. bon courage

Sujet vérouillé