emerode
Portrait de cgelitti

bonjour a tous

j'aimerais avoir un avis ou une aide suite a des symptomes inexpliqués. je n'ai pas pu encore consulté car bloquée par la douleur. cela a commencé par une douleur localisée que je pensais musculaire sous le sein gauche. douleur en coup de couteau je pensais avoir pris froid. etant adepte malheureusemt de l'auto'medication pour avoir été mariée pendant 3O ans a un medecin negligeant, j'ai pris antalgique et anti-inflammatoire en patch. la douleur n'a pas disparu mais a diminué et est resté en arriere plan c'est devenu supportable. ce matin la douleur est devenu insuportable irradiante vers tout le coté gauche englobant cou et bras gauche. je ne peux meme plus bouger a peine respirer et deglutir. de ce fait je ne peux meme plus conduire pour aller consulter. est ce que ces symptomes sont evocateurs pour quelqu'une pathologie quelconque. je sais que ça semble incoherent mais la douleur rend incohérent. merci

emerode
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis emerode ,comment ça va? et qu'est ce que vous avez fait?

emerode
Portrait de cgelitti

JE pense qu'il est préférable de consulter un cardiologue,ça pourait ètre une angine de poitrine

Sujet vérouillé