claudine
Portrait de cgelitti
Je dépose ce sujet pour ma tante qui a un gros souci. J'explique sa situation : 63 ans, elle a les doigts du pied gauche qui se rétractent et des douleurs insupportables du petit orteil. Ne supporte plus de chaussures, même des chaussons. Chaque pas est une souffrance. Elle est obligée de marcher en crabe avec une canne ou à reculons. Pas de douleur au repos. Elle a fait plein d'examens : analyses de sang, scintigraphie, IRM, radio, scanner... tout est normal. On lui a fait des semelles orthopédiques, cela ne lui a servi à rien. Pas d'inflammation. Pas la goutte. Elle a consulté des grands spécialistes, aucun n'a trouvé la solution. C'est sans doute un problème de nerf ou mécanique mais impossible de savoir. Elle a essayé plein de traitements : piqures, infiltrations, antalgiques, anti-inflamatoires. Rien ne soulage.

Avez vous une idée de ce dont elle pourrait souffrir et/ou de remèdes éventuels pour au moins la soulager? Un grand merci à l'avance.

jeanne
Portrait de cgelitti
ma maman a trés trés mal au pied je suis venus sur se site pour vous demander si vous avier une idée pour éviter la douleur au pieds...merci...
claudine
Portrait de cgelitti
j ai ma fille qui souffre enormement d un doigt de pied sait insuportable meme le drap elle ne peut le supporter es ce la goutte ou autre
Leeo
Portrait de cgelitti
Merci pour la réponse Bruno. J'en ai parlé à ma tante. Elle m'a dit qu'en effet elle a eu une hernie discale il y a un certain temps, mais celle-ci est partie (et pas de sciatique non plus apparemment). La douleur subsiste et ça a empiré depuis (c'est infernal).

Avez vous ou quelqu'un d'autre une idée? Si au moins elle avait un moyen de moins souffrir...

Merci encore à l'avance.
Bruno
Portrait de cgelitti
Hernie discale L5-S1
Sujet vérouillé