rose
Portrait de cgelitti
Bonjours

Depuis plusieurs jours de crises, la peau intérieur près de ma cage toracique me tire.

La doleurs tire jusque au niveau du coeur et des poumons. Je pert sensation d'équilibre et le bras s'endort. (main glacé)

HS: désolé je ne savait pas ou poster ce topic ...

zigzag
Portrait de cgelitti
une consultation médicale s'impose !
Fabienne
Portrait de cgelitti
Si ce que tu dis est vrai, tu ne dois pas laisser faire : tu en parles à un adulte, un prof, ou tu vas chez n'importe quel médecin et tu lui montres les traces. Si tu es maltraitée, tu dois te protéger et toute personne adulte est obligée de te porter secours.
Oceana17
Portrait de cgelitti
C'est que je me fait taper dessus pars mes parents et je serais pas me rendre chez le médecin sans qu'il le sachent :(
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Oceana 17,

Vous pouvez contacter par téléphone le "numéro national d'aide aux victimes" (aide aux victimes de vols, d'agressions, de violences) : 0 810 09 86 09 (prix d'un appel local)

Vous pouvez également consulter leur adresse internet en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.justice.gouv.fr/region/inavema.htm

Vous pouvez vous rendre aussi sur le site de cette association : http://apev.org/index.php?op=edito

Bon courage.

La rédaction e-sante.fr
cd
Portrait de cgelitti
je peu comprendre ce que tu vis !,j'ai été maltraiter toute mon enfance a l'age de 13 j'ai eu de la chance que qq ce rende compte qu'il y avait un problème , j'ai été convoquer chez une AS ,résultat j'ai été placer dans une maison d'enfants ,la j'ai pu enfin commencer a vivre et a me construire!
et realiser mon reve devenir infirmiere,c'est un fameux doigh d'honneur a mon passer !!!
Ne reste pas seul dans cette situation!!!
courage
bien à toi
marie
Portrait de cgelitti
Océane si tu es au Lycé ou au collége; vas voir l'infirmière..tu verras souvent elle est de bons conseils.néanmoins je te conseille d'en parler à un autre membre de ta famille (grands parents) et puis tu as le droit et c'est gratuit de te rendre à une consultation de la Protection maternelle et infantile; ils ont eux aussi du personnel qualifié et tu pourrais meme garder l'anonymat (P.M.I) regardes dans le bottin ou téléphones au renseignement 118 et demande un rendez vous au plus vite. n'empeches que ton médecin de fmaille est aussi là pour te recevoir et si tu n'as paq d'argent c'est pas grave il ne peut te refuser de t'examiner. tu sais tu ne dois pas resté dans cette insécurité c'est trop risqué..Vas voir quelqu'un OK et donnes nous vite de tes nouvelles
rose
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Oceana17] Bonjours

Depuis plusieurs jours de crises, la peau intérieur près de ma cage toracique me tire.

La doleurs tire jusque au niveau du coeur et des poumons. Je pert sensation d'équilibre et le bras s'endort. (main glacé)

HS: désolé je ne savait pas ou poster ce topic ... [/QUOTE]
Sujet vérouillé