cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 27 ans et il y a 4 mois j'ai eu un accident de voiture. Je circulais à 100km/h (pour 90, je reconnais mes torts) quand mon véhicule a soudainement perdu une roue arrière entrainant une perte de contrôle de ma part. J'ai fait la toupie avant de percuter un poteau dans le fossée, la violence du choc a fait faire un bond à la voiture qui a été projeté de nouveau sur la route et est retombée sur le nez.

Voilà pour la scène.

Je m'en suis tirée avec rien de plus que des problèmes aux genoux et au dos réglés en quelques séances de kiné.

Cependant, je souffre encore aujourd'hui des deux poignets. J'ai passé un scanner complet avec produit de contraste et rien. Malgré 2 séances par semaine de kiné je souffre toujours, une douleur lancinante qui ne me quitte jamais et lorsque je dois forcer sur mes poignets ils me lachent, un peu comme on se tord la cheville en marchant dans un trou (pour la petite image).

Je voulais avoir s'il y avait d'autres personnes avec le même genre de problème et s'ils avaient pu en venir à bout grâce à un spécialiste ou que sais-je...

C'est épuisant d'autant que le problème commence à s'étendre, j'ignore par quel miracle mais depuis peu je commence aussi à avoir des douleurs dans les doigts accentuées lors de mouvements de préhension.

Merci pour vos réponses, si vous en avez.

Bonne journée.