eveirema
Portrait de cgelitti
salut

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des douleurs aux glandes sous-maxilaires avec un gonflemment constant et diffus sous le menton? j'ai fait des examens (échographie et prise de sang) mais tout est normal! sauf que j'ai mal et je ne dégonfle pas amlgré tous les traitements antibios et anti-inflammatoire , corticoide...quelqu'un a-t-il eu le même problème, les mêmes symptomes?

merci!!

brise
Portrait de cgelitti
bonjour,je me suis reveille ce matin avec un gonflement sous le menton qui est assez douleureux et je sens que ma joue aussi elle gonfle je suis tres inquiete
wattez
Portrait de cgelitti
[QUOTE=patrick] bonjour;

ma femme souffre egalement de douleur au menton et tous les examens sont negatifs. avez vous avancé de votre côté ?[/QUOTE]
flo
Portrait de cgelitti
he bien, après plusieurs examens (biopsis, écho, examens sanguins complexes...)l'ORL m'a dit qu'il ne savait pas ce que j'avais!! depuis j'ai aussi la langue qui gonfle , l'intérieur de la bouche et depuis peu les paupières et les bras!!!
on ne sait pas ce que j'ai , le 21 janvier je vais voir un spécialiste de la médecine interne à Toulouse (4mois que j'attends le rendez-vous!!)
pour vous cela est certainement une sous-maxilite (inflammation des glandes salivaires) ou des calculs salivaires, c'est fréquent.
moi c'est le flou total?
patrick
Portrait de cgelitti
bonjour;

ma femme souffre egalement de douleur au menton et tous les examens sont negatifs. avez vous avancé de votre côté ?
wattez
Portrait de cgelitti
moi aussi je travail chez mes client et jai aussi un gonflement au menton aujourd hui sa c'est reduit mais jai toujour mal je doit passer des ego de la glande salivaire et la thioride je tien au courrant
eveirema
Portrait de cgelitti
quand je mange,j'ai l'impression de manger acide.est-ce que ça pourrait-etre les glandes salivaires?j'ai fait une eccho pour ma thyroide que je n'ai plus,aurait-il du voir quelque chose.c'est tres desagreable,tous les jours mais pas toute la journée.meme le pain ,ou quelque chose de doux le fait.le specialiste m'a dit qu'il ne voyait rien.en gros dermerde-toi?
Sujet vérouillé