marie laure
Portrait de cgelitti
Voilà, j'ai des douleurs importantes au niveau du cou avec gonflement au niveau du cou. J'ai des douleurs lancinantes jusqu'au niveau de la poitrine(surtout du coté gauche) et aussi dans le dos. Parfois j'ai l'impression que le coté droit de mon visage est endormi. De plus je suis parfois irritable sans raison.

Je dois me racler souvent la gorge car j'ai comme une gene. J'ai un kyste liquidien au niveau de la thyroide et depuis plusieurs semaines il me fait parfois mal. Mais ce qui est le plus genant c'est une douleur à la base du cou comme sion me tirait de l'intérieur et surtout du coté gauche avec oppression. J'aimerai savoir si des personnes ont les memes symptomes que moi et si cela peut provenir de la thyroide car cela me fait horriblement peur (cancer de la gorge ou autre). Je dois passer bientot une écho et les résultats me font peur. Alors si des personnes pourraient me parler de ces douleurs cela me rassurerait. D'avance merci.

yaya
Portrait de cgelitti
Effectivement, avant d'être opérée de la thyroïde j'ai eu ce genre de douleurs, il y a de cela plus de 17 ans, en fait un des nodules était si gros et avait gonflé d'un coup cela avait provoqué des violentes douleurs dans le cou, accélération du rythme cardiaque, insomnies, éssoufflement, grande nervosité,crises d'angoisse, anxiété exagérée, sautes d'humeur incompréhensibles, passer du rire aux larmes en un rien de temps sans raisons particulières, dépressions, j'ai été opérée très rapidement car il y avait urgence, il n'y avait pas du tout de cancer, tous les malades de la thyroïde n'ont pas forcément un cancer, c'est plutôt pas courant, et en plus celui-là se soigne plutôt bien, il ne faut pas toujours penser au pire, mais il faut se faire suivre très sérieusement par son médecin, ne pas hésiter à parler de tous les troubles, en tout cas il ne faut pas rester comme ça !
laurence
Portrait de cgelitti
et j'ai oublié!!!! Est-c qu'après l'opération vous étiez encore parfois irritable et angoissée. En tout cas merci de m'avoir répondu car j'imagine déjà un cancer de la gorge ou autres!!!!!
marie laure
Portrait de cgelitti
Bonjour laurence, il m'arrive la même chose que toi!
depuis prêt d'une semaine mainetnant je sent un eoppression au niveau du bas du cou, comme si j'avais qlqchse de coincé dedans et que je n'arrive pas a avaler oua faire sortir!! je te dit pas ds quel état de stress je suis!!! j'ai également mon pouls du côté gauche du cou qui se voit!! je veus dire je le vois battre! alors que du cpité droit non!

je suis en mega stress, et moi qui ne vait jamais chez le medecin, ben là je suis en total panique!!

il n'y a pas eut de cas de thyroide ds la famille (enfin pas a ma connaissance) - demain j'ai pris rdv chez un generaliste et je flipe!!

je me sent fatigué, lasse de tout, tre stres stressé ....

j'ai 27 ans, pas de grossesse, pas de clope, ni alcool et mon pids est de 51kg pr 1m73, j'espere que demain le docteur me rassura et m'aidera!

bises
laurence
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour la réponse. Est-ce que vous aviez aussi les tiraillements à la base du cou avec picotements et comme un poids????
Sujet vérouillé