pepette
Portrait de cgelitti
Bonjour

Voilà j'ai 49 ans depuis plusieurs années je souffre de maux de ventre avec une douleur du côté gauche qui revient sans arrêt je suis constipée depuis un certain temps je vais à la selle mais avec des difficultés j'ai vu un gastrologue qui m'a dit que c'était la constipation qui me provoquait des douleurs et que j'avais ce que l'on appelle des fausses diarrhées il m'a prescrit du météoxane et du normacol en sachets 3 par jour à faire 3 mois pour le normacol mais je ne vois pas d'amélioration j'ai toujours mal je suis fatiguée les rares moments où je vais mieux le mal revient après donc ça ne s'arrête pas je vis avec c'est épuisant je ne mange pas normalement car ça me donne mal au ventre surtout cette douleur en bas côté gauche je suis retournée voir le médecin il me donne toujours la même réponse faites le traitement correctement pendant 3 mois et après on verra il ne veut pas me faire de coloscopie car j'en ai déjà fait plusieurs la dernière en janvier 2008 je n'avais rien donc il pense que si j'avais quelquechose de grave il l'aurait déjà vu avant. Cette nuit j'ai eu des spasmes importants avec de la diarrhée je m'inquiète car j'ai toujours des problèmes à ce niveau là et il n'y a pas d'amélioration. Je sais que je suis une personne anxieuse et stressée mais doit-on tout mettre sur le stress et si le médecin passait à côté de quelque chose de plus grave j'y pense très souvent et j'ai envie de prendre un autre avis. Je ne travaille plus depuis 1 ans donc j'ai moins d'activité est-ce du aussi à ça peut-être ?

Merci de vos réponses qui pourront peut-être me rassurées et j'attends aussi vos avis sur ce que je devrais faire attendre où consulter un autre médecin il y a peut-être des personnes qui sont dans le même cas que moi et qu'avais vous fait

Merci beaucoup

PUB
PUB