marie-jose
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila je suis un jeune homme de 21 et je travail depuis 2ans comme dessinateur.

J'adore mon travail, mais depuis plus de 1an j'ai d'horrible douleur des doigts aux bas du dos, en passant par les poignets, bras, épaules,le cou, derrière de la tête , une vrai catastrophe!

Du moment que je me met sur l'ordinateur, j'ai limpression de me prendre des décharge dans les doigts, j'ai lipression qu'ils chauffe et picote.

Mais lorsque le week arrive, si je ne me met pas sur l'ordinateur ca va beaucoup mieux, et si j'arrive a oublier c'est le bonheur, mais c'est rare!

Je suis allé consulter mon généraliste qui ma envoyé chez un ostéopathe, un neurologue, passé des IRM et on me trouve rien! On me dit que c'est psychosomatiques ou alors des tendinites. Il est vrai que depuis qu j'ai ces douleurs je grince des dents la nuit ou même le jour, j'ai pour sa une gouttière, mais rie n'a changé.

Je demande de l'aide car je vais plus pouvoir continuer mon travail très longtemps! Merci

PS: Désolé pour les fautes.

marie-jose
Portrait de cgelitti
bonjour David
A tu étais voir un magnétiseur. Je peux t?indique un très bon magnétiseur qui soigne sur photo. Cela et vraiment bien car tu ne perds pas ton temps dans une salle d attente et tu peu même continue à travailler, moi il ma soigne pour des douleurs rhumatismales,    qui me fessai souffrir de puis plus de 4 ans du a mon travail car j?ai un emploie qui et très fisque, je suis comme toi j?aime mon travail et je ne voyer pas en changé alors j?ai trouve cette solution qui fonction très bien de puis plus 1ans. De puis que je le connais cet lui qui me traite pour tous ce qui et douleur il a un site ce n est pas un charlatan car avent de le trouve j en est consulte au moins 5 et de plus il est très a abordable au niveau de ces tarif .Ci tu veux ces coordonnez contacte moi sur mon Email : fcosn2004@yahoo.fr

Sujet vérouillé