Florence
Portrait de cgelitti
Bonjour, depuis queques jours j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche est ce possible que ce soit un signe de grossesse? Et puis je prend ma température tout les matins et elle est toujours a plus de 37° si elle reste ainsi cela voudrai dire que je suis enceinte,merci de me répondre car ce bébé c'est vraiment ce que nous voulons.
mary
Portrait de cgelitti
bonjour j ai tres mal aux ovaires depuix 1 semaines et le seins qui me tirent depuis 1 smaines aussi..es ce signe de grossesse a votre avis ?
marie
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai déja eu mal aux ovaires, mais j'étais déja enceinte,je conseille de faire un test de grossesse,et si c'est pas le cas voit ton docteur ou ta gygy car ça peut venir aussi d'une infection
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour aline, les premiers signes sont plutot un retard de règles, ensuite il est vrai que des douleurs dans le bas ventre, une température plus élevée peuvent aussi être des signes
c'est tout ce que je te souhaite si tu le désires
angelique
Portrait de cgelitti
bonjour aline moi j'ai les meme symptome que toi et le meme cas que toi j'espere en temps toi que pour moi que c'est un plus mais j'attend je voudrai pas etre decu
lisa
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai des douleurs mais cela dit il s'agirait plutot de l'arrivée des régles
mais c'est dieu qui décidera si c'est le moment ou pas.
Florence
Portrait de cgelitti
coucou, moi depuis 1 semaine et demi j ai des douleurs au reins et sa deviens difficile pour marcher ces douleurs et aussi des douleurs aux ovaires parfois le droite parfois le gauche et j ai un peu de retard mais mon cycle et de 5 jours de moins que les 28, j ai fait 2 tests de grossesse qui disent négatif mais demain j atteins les 28 jours de cycle mais toujours pas de règle, j ai déjà 2 enfants et pour ma fille je me souviens que mon premier test était négatif et seulement 1 semaine après mon retard qui a se moment la mes règles était normal 28 jours et bien a 1 semaine de retard s était écrit positif. je dois faire quoi? j appel ma gygy demain j ai aussi des nausées maintenant depuis 2 jours mais je sais pas si je suis vraiment enceinte ou pas.
lam
Portrait de cgelitti
moi aussi ca fait au moins dix jours que j ai mal a l ovaire gauche c est la
premiere fois que ca m arrive et j ai eu des ptits saignements apres l
ovulation merci de me repondre
aline aix en proven
Portrait de cgelitti
salut les fille , moi aussi j ai des douleur dans l ovaire gauche et je prenais un traitement pour tomber enceinte aider moi       
kiki
Portrait de cgelitti
fait une prise de sang
Florence
Portrait de cgelitti
J'ai tel à ma gygy et elle m'a dit que s était trop tot ni pour une prise de sang ni pour un test et que s était normal que mes tests s était revelé négatif mais elle veut quand même me voir pour mes douleurs au reins, s assurer que se ne soit pas une infection urinaire et cerise sur le gateau mon copain m a dit que si j étais enceinte je devais avorter je suis perdu ces temps.
Sujet vérouillé