jobnature
Portrait de cgelitti

Bsr j'ai une question pour vous depuis 1 ans je souffre a mon genou droit au niveau de la rotule .

ils avais déceler un épanchement intra articulaire droit veux dire un léger mon médecin ma prescrit des tas de médicament mes sa ne ses pas calmer pour autant j'ai travailler en février de cette années au mois d'avril mon médecin ma stopper 2 mois d'arrêt de travail des radio avec injection pour que la radio soit collorer et puis scanner une fois que tout a était fait il mon sortie un examen normal.

maintenant pour moi j'ai mal alors pourquoi il dises que tout et normal alors que j'ai bien mal je ne l'invente pas la vrai question es ce que sa vas dégenérer dans le temps je suis desesperer et j'ai besoin d'aide svp merci un petit détail mon médecin ma dit que il serait de l'arthrose

Adri57
Portrait de cgelitti

Bsr, j'ai également des douleurs au genou droit. J'ai beaucoup travaillé en position debout mais le jardin n'arrange pas. J'ai acheté une genouiellère avec des aimants. et je prends de l'homéopatie.

Bon courage.

 

jobnature
Portrait de cgelitti

Après avoir tout essayé en passant par les magnétiseurs et autres, seule l'aloé véra (Freedom pas n'importe quoi) me permet de vivre sans douleur et sans médicament. Mon arthrose est toujours là, mais je ne prends plus de médicaments et je n'ai plus de douleurs.

Je commande l'aloé véra à  : http://acheter-commander-aloevera.fr/

C'est bien contrôlé et fiable.

Il faut boire 3 cuillerées à soupe le matin et 3 le soir pendant 3 mois, et ensuite les douleurs s'atténuent. Bon courage.

Sujet vérouillé