Jcooper
Portrait de cgelitti

Bonjours, il y a 2 mois j'ai eu detopos papiers non protégés avec une fille que je ne connaissait pasDe quelques jours après j'ai attrape un gros mal de ventre qui n'eskhamsins partis jusqu'à présent et voilà a peut près 2 a 3 semaines que j'ai des demangeaison anal le gland hyper sensible et mal aux testicules. Jai fais une ECBU qui s'est avéré négative. Ces symptômes vous font ils penser à une ist? Étant légèrement hypocondriaque cela n'arrange pas les choses jfatiguées mal en permanence HELP!! Cordialement

Jcooper
Portrait de cgelitti

Bonjours, il y a 2 mois j'ai eu des rapprts non protégés avec une fille que je ne connaissait pas. quelques jours après j'ai attrape un gros mal de ventre qui n'est pas partis jusqu'à présent et voilà a peut près 2 a 3 semaines que j'ai des demangeaisons anal le gland hyper sensible et mal aux testicules. Jai fais une ECBU qui s'est avéré négative. Ces symptômes vous font ils penser à une ist? Étant légèrement hypocondriaque cela n'arrange pas les choses je suis mal en permanence HELP!! Cordialement

Désolé le t9 ma fais faire des fautes de frappes.

Sujet vérouillé