wid du 17
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis atteint de plusieurs maladies. Une dermite séborique au visage et au cuir chevelu. Pour cela, je me lave le visage avec un savon neutre (sensibio) et le cuir chevelu, avec un shampoing Kétoderm et Normaker. J?applique de la crème Kétoderm sur le visage. J?ai souvent mal à la tête. Au niveau des yeux, j?ai un strabisme divergent. Je suis toujours gêné à la gorge (toujours encombrée). J?ai, deux ulcères à l?estomac ( due aux médicaments et au stress ? pour cela je prends régulièrement du cimétidine 200 ( 2 à 6 par jour ) ), des colites au niveau de l?intestin ( selles molles et brûlantes ), des problèmes au niveau de l?appareil urinaire et de la prostate ( sensation de brûlure ), les genoux craquent et sont douloureux ( tendinites rotuliennes ), au pied : multiples entorses qui restent douloureuses et syndrome de mortone. J?ai une déficience musculaire généralisée (ce qui me donne des douleurs constantes et souvent intenses, surtout au niveau du dos, rachis, épaules). Entre les omoplates, il y a des vertèbres qui bougent tout le temps et le nerf siatique gauche me fait mal dans toute la jambe. Mes muscles se tétanisent aux moindres efforts prolongés et sont très douloureux et je suis très vite fatigué. Je ressens constamment de la fatigue et j?ai d?énormes problèmes de concentrations et de mémoires. J?ai très souvent des aphtes et des boutons de fièvres sur la lèvre inférieure. J?ai des douleurs articulaires aux doigts, poignets et le bras gauche qui s?endort dès qu?il est plié.

Mon médecin ne trouve pas les causes. Je commence à être désespéré. Est-ce quelqu?un aurait des informations ?

Merci

Frédéric

LILI
Portrait de cgelitti
bonsoir,
avez vous fait un controle de la thyroide cela pourrais expliquez certaines douleurs
wid du 17
Portrait de cgelitti
pour ton probléme au niveau du bras gauche a tu fait un irm ou scanner du rachis cervicale il se peut que les trous de conjugaison des cervicales soient obturés voir aussi un canal carpiens malin je te conseille aussi de voir un ostoepate un petit nerf de coincé peut donner des symthomes enormes aplus et bonne chance
frédéric
Portrait de cgelitti
bonjour, non je n'ai pas fait de controle de la thyroïde. Je dois changé de médecin. Je lui demanderai.
Merci beaucoup pour l'info
Sujet vérouillé