lucky
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

j'ai 23 ans et je suis étudiant. Comme "il se doit", je suis régulièrement en soirée (une a 2 fois par semaine en moyenne) ou je bois plus que de raison. En septembre 2008, j'ai contracté une infection hépatique du foie (rien à voir avec l'alcool pour le coup, mais ca peut être important pour la suite). A l'époque, une écographie du foie n'avait révélé aucune anomalie outre cette infection.

Récemment, des douleurs au foie sont revenues, mais ce uniquement après prise d'alcool. Dés que je passe une ou 2 journée à bien manger et a ne rien boire du tout, il n'y a pas de problème (je ne bois pas en dehors des soirées, sauf pots occasionnels). Pour information, ces douleurs apparaissent également après avoir manger un plat plutôt épicé (pour exemple, un kebab sauce samouraï et j'ai le foie qui me lance).

En bref, les lendemains de soirées sont très durs pour mon foie. Depuis l'infection de septembre 2008, les pertes de mémoire complète de pan de soirées sont également beaucoup plus fréquentes (mais ca n'a probablement rien à voir).

Ca commence réellement à m'inquiéter. Je n'attends pas des messages me disant que l'alcool est dangereux ou autre chose que je ne sais déjà (aucun problème d'addiction), juste un avis objectif sur ce que pourait signifier ces douleurs lancinantes.

Cordialement,

Toler35