DELPHINE
Portrait de cgelitti
Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs qui se sont installées au nivau de mes épaules,et j'ai un prolongement de la douleur dans mes bras,mes coudes,mes mains,mes doigts,ça descend aussi dans le dos a la hauteur des omoplates et ça remonte dans la nuque!au début c'était supportable car c'était de temps en temps,mais maintenant la douleur est permanente.De plus je ne peux plus faire tout ce que je veux,en exemple simple;je ne peux pas eplucher plus de trois fruit ou legume!hier je suis allée faire des courses,j'ai eu des soucis pour prendre des articles en gondole,je ne pouvais lever les bras et attraper les choses,tout tombait de la douleur,j'ai subie une ablation de l'utérus il y a bientôt 2 ans,ça a peut-être un rapport.Si vous pouviez m'aider à répondre à mes questions...!Merci
coco
Portrait de cgelitti
pour tous ses douleurs je te comprends je souffre par crises depuis l'age de 25ans maintenant j'en est 56 j'ai un canal trop etrois egalement. le mieux et d'allez voir un rhumathologue ou un neurologue il sont tres bien si tu peux les cures thermales sont tres bien et soulages tres bien voila quelques petit conseil
courage a toi
kemistrykate
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je me retrouve dans tous ces posts. Voici mes symptomes: il y a une dizaine de jours j'ai eu des douleurs aigues sur l'épaule gauche comme un tiraillement/déchirure du muscle. On a commencé avec un myorelaxant pensant à une contraction musculaire. Puis la douleur est descendue sur tout le long du bras, et je ressens parfois des coups de jus au niveau du coude. Mes doigts sont comme engourdis. MAintenat je suis sous antalgiques, car le myorelaxant ne me faisait plus rien (à part dormir). J'ai repris le travail après 4 jours de grand repos, mais les douleurs sont réapparues, bien plus violentes sur les deux épaules et toujours ce faible au bras gauche. J'ai fais une radio du rachis cervical et un electromyogramme qui sont tous les deux negatifs. Après ces résultats je me sens comme incomprises, comme si ces douleurs venaient de mon imagination. Pourtant la douleur est bien omniprésente. Parfois je fais comme une crise, ou tout mon coté gauche du cou vers l'omoplate en passant par l'épaule gauche me tire et impossible de trouver une position pour la soulager. Ca passe au bout de quelques minutes. En fin de journée, tout le dos me fait également mal. Je dors très mal, me réveille une dizaine de fois à cause de la douleur, pour bouger, changer de coté.
Je ne sais plus quoi faire. En écrivant sur ce forum, j'espère que quelqu'un m'aidera à trouver un bon moyen de comprendre ce que j'ai. Pour précision, je travaille sur un ordi toute la journée, et j'ai une forte scoliose du dos (est-ce que ca peut etre lié?)
Voila, en écrivant ce post, j'ai mal !!Un grand merci d'avance pour vos réponses.
patricia
Portrait de cgelitti
j'ai lue les trois derniers messages attentivement et ensuite j'ai relue le mien , les douleurs peuvent provenir du stess,car j'ai eu quelque soucis pecunier important et qui me stessait interieurment et je m'en rendait pas compte sur le moment c'est l'osteopate qui ma fait comprendre que j'etais tres stessee , j'ai resolue mes problemes d'argent et mrs douleurs se sont estompee et je n'aie plus de crise comme avant,les nerfs donnent beaucoup de maux au niveau du corps, ca peu etre un probleme non resolu depuis des annees et qui ressort en douleurs et qui vous bouffe la vie sans vous en rendre compte,le probleme est q'il faut rechercher dans sa vie d'avant s'il n'y a pas eu un choc emotionel ou un probleme non resolu pour moi c'est ma vision des choses a bientot
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour sadlovelyflower,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
sadlovelyflower
Portrait de cgelitti
bonjour coco aurais tu la bonte de mindiquer le nom de ton neuro chirurgien au cas oü je devrais me faire operer d urgence   sait on jamais.... car je souffre aussi terriblement du bras droit de la nuque des omopl.
des doigts et depuis ce matin aussi des doigst du bras gauche   m e r c i de tout coeur
sadlovelyflower
samira
Portrait de cgelitti
bon courage a tous nous souffrons en sillence car le dire tout haut derange .en tout cas il semble tous d'accord pour dire que nous somme un peu deranger en tout cas je prefere etre deranger que d'avoir une maladie grave.aujourd'hui apres le rumato la medecine interne le generalite il semble que je n'ai rien j'ai beau les ecoutes d'accord rien au niveau sanguin mais moi j'ai les avant bras en feux j'ai mal ,mes bras ce fatigue vite.je cntinue de vivre en esperant inchallah que dieu me vienne en aide ainsi qu'a vous tous.en tous cas si quelqu'un aune solution a mes douleur qu'il me laisse un mot merci
sophie
Portrait de cgelitti
je ne suis pas docteur donc je ne peux pas vraiment vous répondre...
je suis oi meme atteinte d'une maladie non diagnostiqué, qui semblerait etre de la polyarthrite...
le mieux est que vous alliez consulter un rumathologue au plus tot..
bon courage
laetitia
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour tes conseils... c'est très gentil
je vais en parler avec mon orthopédistes...
merci encore
coco
Portrait de cgelitti
j'espere pour vous que votre probleme est resolu depuis janvier j'ai eu les memmes douleursque vous les douleurs etaient tellement forte que j'etais sous morphine j'ai fait un IRM cervical et la j'avais une hernie discal le neuro chirurgien m'a operer et maintenant ça va
j'espére vraiment que vous allez mieux
smail
Portrait de cgelitti
salut je cherche un remede pour mon probleme de douleurs au niveau du bras gauche et piquement au coeur avec bras d'apres mes senstation il devient dur et serré, jai ce probleme depuis 4 ans mais il cette douleur parte et revienne detemps aautres avec douleurs au nivau du bras gauche et douleur au coeur et tellement je suis stressé je sais pas si s'es due a mon poids pour informations jai des varices au nveau de la jambes gauche mon et je pese89kg 178cm jai 43ans jemarche generalement je ne fume pas je ne bois pas

Pages

Sujet vérouillé