???
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis enceinte d'un mois. Ca fait déjà 3 jours qu'à certain moment j'ai des spasmes au ventre et dans le bas du dos. Certaines personnes me disent que c'est normal que ce sont les ligaments qui travaillent et d'autres me disent que se sont des signes de fausse couche ! Je suis allée voir un gynéco qui m'a dit qu'il ne savait pas si c'était l'un ou l'autre et qu'il fallait attendre encore 15 jours...

Je voudrais savoir si des femmes ont eu les mêmes douleurs que moi et ce qu'il s'est passé ? J'ai besoin de savoir j'angoisse et je tourne en rond chez moi à me poser des questions....

Merci d'avance pour votre aide

clo
Portrait de cgelitti
En tout cas bon courage et pense à autre chose même si je sais que c'est pas facile. Moi je vous dis à tout'à l'heure après mon rdv
véronique
Portrait de cgelitti
bjr celine ma fc remonte fin fevrier et là je suis enceinte pres de 6mois j'ai ma ceza mi mars mais parcontre c stephanie qui vas y arrivé j'en suis sur
bise a+
ps:pour tes douleur je suis contente que ca vas mieux avec du repos et moins de stresse tout ira bien
véronique
Portrait de cgelitti
alors non a seclin il y a pas de service neo-natale mais bon comme il sont entrain d agrandir peut etre que maintenent oui mais bon j'en suis pas sur je dirai même non
ensuite question urgence g fait les 2 justement pendant une grossesse qui se deroule bien je prefere seclin car il explique bien
parcontre quand justement g fait ma fc g etais au plus pres donc lens et c vrai qu'il m'on bien recu et qu'il m'on bien tout expliqué comment ca aller se passé enfin tout et gentillement et c même le medecin du lundi soir qui m'a rappelé pour me dire que c'etait bien un fc car mon taux de hcg etait a 0 donc voilà
a mon avis tu devrai parler avec ton entourrage pour voir eux leur avis mais moi je prefere seclin même question apres ceza les infermieres les sages femmes enfin tout le monde son super cool et tu a de belle chambre enfin voilà quoi seclin c bien mais pour les chose plus grave lens son super aussi
bise a bientot
Céline
Portrait de cgelitti
Clo il faut que tu prennes rendez vous chez ton gynéco parce qu'il pourra te faire une écho pour voir si tout va bien et vérifier que l'oeuf est bien dans l'utérus.
Sinon pour tes douleurs se sont tes ligaments qui tirent comme ca c'est normal le petit fait sa place !!!
Céline
Portrait de cgelitti
Le médecin m'a dit que tout est nickel (utérus fermé, embryon dans l'utérus etc) Il nous a dit que tout allait bien mais que les douleurs que j'avais pouvaient être des signes de fausse couche
stephanie
Portrait de cgelitti
salut celine,je pense qui ne faut pas que tu t'inquiete,moi aussi j'ai fait une fc noel dernier et les symptomes sont: _ saignements
                      _ mal au ventre comme ci tu allait avoir tes regles.

et puis chose importante: quand j'ai fait ma fc je saignait ,j'ai ete faire une echo en urgence et la 1ere question que m'a poser mon gygy est :_ avez vous encore mal aux seins.?
        _ avez encore des naussées?
a toutes ces questions j'ai repondu c'est vrai je né plus cela,et là il m'a dit que c'etait un debut de fc .voilà comment s'appercevoir d'un debut de fc.
donc celine tant que tu n'a pas ces symptomes là ne t'inquiete pas ,et surtout essaie de ne pas le faire ressentir a ton bb,chose importante.
j'espère d'avoir aider et surtout n'hesite pas et repose toi.
et pour tes douleurs tu peut prendre du doliprane(c'est le seul medoc que peut prendre les femmes enceinte).
               biss!!!    &nbsp ;         &nbsp ;    
Céline
Portrait de cgelitti
Salut Céline !
Félicitation !!!!!
Dis moi est ce que tu peux essayer de me décrire la douleur que tu as ? Pour voir si c'est la même que la mienne.
Moi je ne vais pas chez le docteur ce soir c'est hier soir que j'y suis allée.
stephanie
Portrait de cgelitti
c'est genial tu voit tout s'arrange,alors vie pour toi ton mari et surtout le bb
félicitation et de tres bonne fetes!!!
Céline
Portrait de cgelitti
Oui tu as gagné je suis la même !!!!!!!!! En fait, sur ce sujet là je voulais juste vous remercier de m'avoir aidé hier sur mes crises de douleur et vous dire que tout est bien qui fini bien en tout cas j'en suis certaine vu que je n'ai plus de crise.....
Alors merci et je retourne sur l'autre sujet ou il y a vero BISOUSSSSSSS
clo
Portrait de cgelitti
Ok merci les filles. Non je n'ai pas de saignements quoique si un peu la semaine dernière mais vraiment 3 fois rien et plutot foncé. Depuis plus rien à part des glaires relativement abondantes ce qui me fait flipper car à chaque fois je fonce aux wc pour voir si cest pas du sang. Mais bon ça va. Bisous à toutes les 2 et merci c'est vraiment bien ce forum pour pouvoir échanger nos expériences!!!

Pages

Sujet vérouillé