Benoît
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réellement besoin de votre expérience pour mon petit soucis de santé, je vous explique:

J'ai 31 ans, un enfant.

il y a un an environ, j'ai ressenti des douleurs dans chaque testicule, un coup d'un côté un coup de l'autre, des douleurs assez intenses. J'ai donc eu droit à une echographie des testicules, à priori rien d'anormal.

Ensuite plus de douleurs pendant un à deux mois.

Du jour au lendemain, j'ai ressenti une douleur moyenne à forte au niveau du testicule droit à chaque rapport sexuel, au moment de l'éjaculation. Cette douleur dure environ 5 secondes. Toujours du côté droit. Je consulte alors le généraliste qui me prescrit une antibio générique pour le traitement de l'épididymite. Rien y fait, je consulte alors un urologue qui me prescrit un antibio pour la même chose et une spermoculture. La spermoculture ne révèle rien et la traitement ne change rien.

Je me suis penché sur mon éjaculat, il a changé d'odeur depuis, des petits morceaux indisolubles sont présents, il parait beaucoup plus visceux.

En ce qui concerne les urines, elles ne sont jamais claires alors qu'avant ces soucis c'était de l'eau de source.

J'ai rendez vous dans un mois chez l'urologue pour lui faire part de tout çà.

En fait, j'ai fait le tour de tous les forums traitant des problèmes intimes sur internet et j'ai peur d'être devenu infertile (anticorps anti spermatozoides) à cause des morceaux de gelée présent dans mon sperme. Est-ce que la douleur pourrait venir de ces morceaux quand ils passent dans les différents canaux ?

Merci de votre aide, je suis super inquiet.

Benoît
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai vécu la même histoire que vous, mais la douleur était simplement du côté gauche ça devenait insupportable après chaque relation sexuel, j'ai consulté un urologue il à détecter une varicocelle aux testicule gauche j'ai été opérée en janvier maintenant je n'ai plus mal, je vis pleinement ma relation sexuelle plus de problème lors de l'éjaculation.
Bonne courage demande a
Sujet vérouillé