Mikael
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

Je suis désolé de passer ici uniquement pour ça,mais je quelque chose à demander à des pros^^

Bon,déja.Je suis un adolescent de 14 ans.

J'ai eu un gros stress continu pendant 6/8 mois à cause du collège.

Et depuis quelques temps,j'ai pas mal de douleurs un peu partout...

Par exemple,le 24 décembre,j'était à la Messe de Noel,et pendant que je chantais,j'ai eu une énorme douleur au coeur,mais j'ai failli tomber par terre!

Et j'ai mal aux veines,je sais pas pourquoi,je ne suis apparamment pas hypertendu(13.9),bien que mon père,lui,le soit.

En fait,ça me réveille carément la nuit.Des fois,je sens une grosse pression dans les veines(bras,jambes,un peu partout ou il y a des veines),et ensuite j'ai l'impression que le sang est bloqué,je sens le battement du coeur à l'endroit de la douleur,de plus en plus vite,comme quand on prend sa tension.Donc je tape sur la veine,et je sens plus rien, comme si c'était reparti...

J'ai souvent des voiles noirs comme en avion quand je me lève,c'est fatiguant,je suis obligé de me rassoir...

Des fois,il y a 15 minutes par exemple,j'ai une oreille qui se bouche.Jamais les deux,et ça fait mal à la tête...

D'ailleurs,j'ai mal au cerveau parfois!Mais pas psychologiquement,je sais bien qu'on ne ressent pas la douleur dans le cerveau,théoriquement.Ben moi j'ai mal,comme dans les veines...J'espère que j'ai pas de gros souçi...

Je vais faire une prise de sang par sécurité demain.

Aussi,j'ai l'impression que j'ai un poumon inactif depuis quelques temps.......

Parce que je sens l'air frais dans l'un,mais pas dans l'autre °_° Et je suis très essouflé en ce moment,alors que je ne fais rien(je suis asmathique à l'effort)

Mais est-ce que vous avez une idée de ce que ça peut être?Si vous ne savez pas,c'est pas grave ;)

Merci d'avance!(Excusez moi si je me suis trompé de catégorie)