Daniele
Portrait de cgelitti
J'ai des varices que je fais scléroser depuis un an. J'ai toujours mal alors que le spécialiste essaie de me persuader que mon cas n'est pas catastrophique. J'ai des bas de contention et je prends 2 comprimés d'Esberiven par jour. Aucun médecin ne semble croire que j'ai mal tous les jours. J'ai aussi régulièrement des douleurs dans le genou. Est-ce qu'un problème articulaire ou osseux peut donner des douleurs au niveau du mollet? Si vous avez connu ce genre de problème -Merci- de me répondre.

nadia
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,j'ai fait une phlebite il y a un mois et demi et je suis toujours sous traitement anticoagulant,pour sandrine, j'espere que tu as consulte un médecin sinon fait le, pour ma part ma plebite n'était pas apparante ( mon mollet n'etait pas bleu ni meme enflé ni chaud!!) et pourtant elle etait bien la !!!
ninou
Portrait de cgelitti
je suis comme toi et c'est venu d'un seul coup,j'ai eu l'apparition de toutes petites varices et je ne sais pas comment me les faire enlever car j'ai vu une phlobologue qui m'a fait la scelerose mais rien est parti

et toi tes varices ont elles disparues

merci
sandrine
Portrait de cgelitti
je souffre d'une maladie liée à la coagulation du sang depuis 6 ans (découverte pendant ma grossesse et agravée après l'accouchement); je suis donc sous anti-coagulant depuis; et j'ai deux grosses varices visibles sur le mollet gauche. mais jusque là pas de douleurs, depuis vendredi dernier. J'ai très mal dans tout le mollet; les varices étant gonflés. Je me suis renseignée et je me demande si ce n'est pas une phlébite??? Quelqu'un peut il me répondre???? merci.
zoé
Portrait de cgelitti
merci à toutes de m'avoir répondu. J'ai toujours des varices que je sclérose encore, la douleur dans le mollet est moins forte car il a piqué sur les veines qu'il fallait mais il en reste encore!      Pour sandrine : va voir le médecin car ça peut être grave! le médecin me disait qu'une phlébite peut avoir différents symptômes selon les cas et même des fois aucuns! alors fais attention ! donne de tes nouvelles!!
Daniele
Portrait de cgelitti
Pour répondre à Nadia j'ai une douleur alternée tantot dans le mollet gauche tantot dant le mollet droit. Sensation d'une veine bouchée et que je ne ressens que de temps en temps. Est ce les symptomes que tu avais ?
gizou
Portrait de cgelitti
chere zoé n écoute pas le docteur moi j avais mal a la janbe et au mollet mon docteur ne m ecouté pas cela fait 3 ans dejas et depuis je souffre toujour le profeseur que j ai consulté au mois de mai ma annoncer que javai encore le syndrome de l artére poplitée piégée car l annee derniere on ma déjas opérer de la janbe droite et il faut m operé encore une fois sans garantie de sa part en plus ses billateral ses un syndrome trés rare et mal connu des docteur alor fait trés attention a se que l on te dit a beintot zoé
Sujet vérouillé