jicibi32
Portrait de cgelitti

Bonjour. Depuis plusieurs années je suis sous provames et androcur. Au début tout allait bien. Depuis plusieurs mois, j'ai régulièrement des douleurs dans le bas ventre. Mon gynécologue, après examen, m'a dit que cela n'était pas des douleurs gynécologiques. Je suis donc allée voir mon médecin traitant qui m'a examiné et m'a dit que cela n'était pas intestinal. Ces douleurs n'ont pas cessé et je ne sais plus vers qui me tourner. Pouvez-vous m'aider.

amandine8614
Portrait de cgelitti

moi aussi j'ai les mêmes douleurs et je suis sous androcure, je n'ai plus de règles depuis mon accouchement et personne n'arrive à savoir ce qui me provoque ces maux de ventre souvent invalidant, j'ai une eventration,  une SPA et fibromyalgie plus problème au niveau de l'estomac

jicibi32
Portrait de cgelitti

avez-vous essayé la méthode OJP ?

regardez du côté de calmer-douleurs.com

cordialement

Sujet vérouillé