Taïs
Portrait de cgelitti
salut

Enceinte de 5/6 semaine g des grosses douleurs dans le bas du ventre (à en pleurer) avec des bouffées de chaleurs.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour toutes les reponses.

ml
Portrait de cgelitti
merci de vos reponses mais comme je vous l'ai dit c'est ma premiere grossesse donc je suis un peu inquiéte pour tout.
vendredi 25 j'aurais des reponses et je pourrais savoir si tout va bien donc je vais attendre avec impatiente.
merci les filles.
doun
Portrait de cgelitti
salut
je suis à 15 SA de bb1. j'ai eu aussi d'atroces douleurs au bas du ventre au début et là ca revient de temps en temps. d'après le médecin, c'est normal, l'utérus s'aggrandit pour faire de la place au bb alors no stress ms vas quand meme consulter pour etre plus rassurée.
biz
celine93
Portrait de cgelitti
si tu veux plus d info tu peu aller sur internet a grossesse extra uterine et tu auras toutes les infos.
METISSE
Portrait de cgelitti
bonjour
ne tinkiete pas.g egalement eu d douleurs au bas du ventre juska 1 mois de grossesse.ensuite c parti et c effectivement dû à luterus ki sagrandit.dc pas de panique
celine93
Portrait de cgelitti
c est lorsque le bb est or de l uterus en general dans les trompe et donc il grossi mais a un momment il ne peu plus et donc fait eclate la trompe .pourquoi tu pense en avoir une?
celine93
Portrait de cgelitti
si tu t inquite vraiment tel a l hopital ils pourront te rassurer.
souvant on peu avoir mal au bas du ventre jusqua au 3eme mois et apres de plus petites douleurs de temps a autre mais tres peu(moi pour mes 2 grossesses j ai eu sa)
ne t inquete pas les 1er mois tu peu avoir de tres tres grosses douleurs mais du momment ou tu n as pas de grosses pertes de sang ce n est pas grave(tres abondantes et tres rouge)et quelques gouttes cela peu arriver.   
ml
Portrait de cgelitti
non je n'ai pas perdu de sang g juste des douleurs
c quoi une grossesse extra uterus ?
merci encore
ml
Portrait de cgelitti
non pas forcement mais comme je sais pas ce que sais et donc le bb meurt ou pas ? Et comment on s'en rend compte de ça ?
Merci et desole mais je connais pas vraiment toutes c choses
celine93
Portrait de cgelitti
oui il meurt.
de tres forte douleur au bas du ventre perte de sang noiratre brunatre peu importante douleurs pelviennes quelques malaises paleure.et de plus si c est pri trop tard on peu en mourrire.
Bebenov06
Portrait de cgelitti
Pour mon 1er BB j'avais également des douleurs très fortes dans le bas du ventres dues à un utérus retroversé. J'ai consulté le médecin sans attendre et il m'a rassuré, la grossesse s'est très bien passée et au bout de 2 mois les douleurs ont disparu comme elles étaient venues. Si tu as le moindre doute, consulte un médecin, n'hésite pas, au moins tu seras rassurée. Bon courage.

Pages

Sujet vérouillé