viel annick
Portrait de cgelitti
bonjour cela fait 6 mois que j ai de grosse douleurs dans les 2 cuisses j ai fait un tas d exam electromyograme scan lombaire scan cerebrale dopler sinthigraphie prise de sang echographie des muscles et toujour rien ! je suis demoralisée et ne sais plus quoi faire si quelqu un a eu les memes symptomes que moi j aimerai en parler merci
solene
Portrait de cgelitti
bonjour
je m'appelle solene,j'ai 19 ans.
j'ai une maladie geneitque qui est le syndrome de bardet biedl avec une retinite pigementaire.
J'ai perdue la vue à cause d'une cataracte à l'oeil gauche et à l'autre oeil droit une uveite.
en plus dans le dos j'ai un canal lombaire étroit.
je n'en souffre pas.
Mais j'ai une sciatique qui dure depuis l'année dernier
est maintenat sa fait 18 mois que j'ai ma sciatique.Peut-être je vais me la faire operarion.
j'ai déja fait tout les examen et pris tous les médicament enifficace qui font pas du bien et puis sa retombe sur l'apparail digestibe.

grosses bises
nathalie vendette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nad] bonjour cela fait 6 mois que j ai de grosse douleurs dans les 2 cuisses j ai fait un tas d exam electromyograme scan lombaire scan cerebrale dopler sinthigraphie prise de sang echographie des muscles et toujour rien ! je suis demoralisée et ne sais plus quoi faire si quelqu un a eu les memes symptomes que moi j aimerai en parler merci[/QUOTE] .Je ne peux pas t'aider, mais moi aussi cela fais 8 mois que j'ai une douleur aux cuisses qui persistes de jours en jours et personne ne sais quoi me répondre ?
bobi
Portrait de cgelitti
meme probleme mal sur le dessus des deux cuisse
nina
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai le meme souci, forte douleur à la cuisse et meme au molet puis le coxis, et ma fesse s'applatie au moment de cette crise de douleur, c allucinant et inquiétant, mais je n'ai jamais pensée en parler à mon médecin. merci d'avoir annoncer le sujet. à bientot
mysty10
Portrait de cgelitti
allo, moi aussi ca a commencé il ya 2 mois environ je me suis levé un matin avec une douleur a la cuisse extérieur gauche ca duré plusieurs jours je marche beaucoup pour mon travail donc apres une journée jarrivais a la maison avec une vive douleur la douleur c'est étendu a la fesse gauche dans laine gauche au devant de la cuisse et le dedans du genou toujours coté gauche au bébut jai pris celebrex 10 jours et du repos soulagement
des que j'ai recommancé mes activité la douleur est réapparu quelque fois étirement devant le tibia et dessus du pied et aussi mal pres du coxxyx on dirait aussi que ma fessecoté gauche est plus creuse qu'a droite je pese 100 lbs donc je peux voir la différence je met mes main sur mes fesse et je la sens plus creuse je n'ai pas d'exces de poids je fait des etirements je faisait du techno boxe j'ai commencé 5 cours d'une heure 2 fois semaine et j'ai du arreté j'ai pensé que sa pouvait etre relié a un mouvement répétitif mais je pense en n'avoir pas assez fait longtemps pour ca j'ai vu ramancheur et chiro passé radiographie qui n'a rien révélé d'anormal coté squelettique appart un gaglion mésentérique calcifié coté gauche passé écho pelvien et le médecin a dit de ne pas malarmé que ca n'avait pas de lien que probablement jaurais eu une infection et c'est e qui a causé ca il faut dire que j'ai souvent fait des infections vaginal et urinaire pour ce qui est de mon mal a la jambe jai lu beaucoup sur internet et ca ressemble au sympthome de cruralgie et aussi se peut t'il que se soit de l'arthrite rhumathoide inflammatoire car ma mere est atteinte et s'injecte du méthothexate a chaque semaine
la je doit passé un scan bientot et le medecin ma conseillé de la physiothérapie je suis une femme tres active mais la je ne suis bien qu'étendu aussitot que je marche la douleur revient la seconde fois que j'ai vu un ramancheur ca ma soulagé pour 2 semaine mais la la douleur est revenu ??? vous que pensé vous
chouchou
Portrait de cgelitti
Bonjour Nad,

Comme vous je souffre de la cuisse droite. J'ai beaucoup de difficultés à me lever, je boîte..; Aucun examens n'a rien révélé : ni IRM lombaire ou de la hanche, ni scanner, ni électromyogramme, ni scintigraphie osseuse...ni prises de sang...

Je suis arrêtée depuis 15 jours et toujours aucunes améliorations...aucuns médicaments n'a fait effet... Je ne sais plus quoi faire. Le rumatho cherche toujours... Il pense que c'est un problème de hanche...mais tous les examens montrent que tout va bien.

Que faire ? quelqu'un at-il déjà eu ces sympyomes ?

solenn
Portrait de cgelitti
[QUOTE=solene] bonjour
je m'appelle solene,j'ai 19 ans.
j'ai une maladie geneitque qui est le syndrome de bardet biedl avec une retinite pigementaire.
J'ai perdue la vue à cause d'une cataracte à l'oeil gauche et à l'autre oeil droit une uveite.
en plus dans le dos j'ai un canal lombaire étroit.
je n'en souffre pas.
Mais j'ai une sciatique qui dure depuis l'année dernier
est maintenat sa fait 18 mois que j'ai ma sciatique.Peut-être je vais me la faire operarion.
j'ai déja fait tout les examen et pris tous les médicament enifficace qui font pas du bien et puis sa retombe sur l'apparail digestibe.

grosses bises[/QUOTE]
marcus
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chouchou] Bonjour Nad,

Comme vous je souffre de la cuisse droite. J'ai beaucoup de difficultés à me lever, je boîte..; Aucun examens n'a rien révélé : ni IRM lombaire ou de la hanche, ni scanner, ni électromyogramme, ni scintigraphie osseuse...ni prises de sang...

Je suis arrêtée depuis 15 jours et toujours aucunes améliorations...aucuns médicaments n'a fait effet... Je ne sais plus quoi faire. Le rumatho cherche toujours... Il pense que c'est un problème de hanche...mais tous les examens montrent que tout va bien.

Que faire ? quelqu'un at-il déjà eu ces sympyomes ?

[/QUOTE]
marité
Portrait de cgelitti
je souffre depuis deux mois d'une douleur qui a commencé dans les reins, il y avait des jours où tout semblait rentrer dans l'ordre, puis une douleur plus précise s'est localisée dans la fesse gauche, la hanche gauche, le pli de l'aine. Après un scanner qui révèle une petite hernie, de petites anomalies discales, rien de bien spécifique, cependant la douleur s'est aggravée dans la hanche gauche, sont apparus des troubles nerveux dans la cuisse et une douleur sur le dessus du tibia gauche, le long de l'os. Je suis sous anti-inflammatoires, corticoïdes, antalgiques depuis 15 jours. Une amélioration des douleurs très nette si je ne fais rien et reste allongée au maximum, mais dès que je me lève, j'ai la sensation de perte de la force musculaire dans la jambe gauche, je boite. On pense bien évidemment à une cruralgie, mais je redoute la chronicité et le moral en prend un coup, surtout lorsque l'on est active. Je suis arrêtée depuis 15 jours. Ce qui prédomine aujourd'hui c'est surtout la douleur sur le trajet du nerf au niveau du tibia. Avez-vous eu ce genre de symptome ? Merci de vos remarques surtout si elles sont encourageantes !!!!!!
Elisabeth
Portrait de cgelitti
Il y a plusieurs mois j'ai également eu de fortes douleurs dans les cuisses et après examen on a trouvé une arthrose de la hanche.

Pages

Sujet vérouillé