cgelitti
Portrait de cgelitti
voilà, tout a commencé le jour de ma nuit de noce. mon mari et moi avions assez attendu pour être enfin, ensemble à tout jamais, réunis dans le même lit...pour la première fois. sachant que j'étais pucelle, j'attendais impatiemment ce qui pourraient se passer dans le lit nuptial, j'ai imaginé plein de choses, comme toutes les filles, j'étais convaincue que ça allait être la plus belle nuit de ma vie, j'était envahie par un bonheur extrême, vous savez, celui qu'on ressent lorsqu'on va enfin être dans les bras de l'homme qu'on aime passionnément, de qui on a follement envie et ... tout simplement, faire "l'amour". c'était ma toute première fois, je voulais me reserver pour un seul homme, mon mari. le problème c'est que cette nuit dont j'ai ou plutôt on a rêvé, s'est transformée en une catastrophe naturelle, puisque j'avais maaaaaaaaaaaaaaaal, je n'y arrivais pas, et lui, comme il était si doux, il voulait pas me faire du mal... bref, on était dans un état...

le lendemain, c'était pareil, le surlendemain, la douleur était encore plus atroce... on a passé un très beau voyage de noce, et la douleur persistait toujours... pour moi, j'était toujours vierge.

et petit à petit il commençait à me pénétrer, doucement, mais le comble, c'est qu'il n'y a jamais eu de saignement chose que mon gynéco, m'a expliquée que ça dépendait de chaque fille, apparement j'avais l'hymen "fibreux" et le vagin étroit.

après 6mois de mariage, je ressens toujours ces douleurs à chaque rapport sexuel, mais qui sont beaucoup moins intenses. et la seule chose qui rend la pénétration agréable, est la lubrification vaginale après de bons préliminaires.

ayant parlé avec d'autres femmes, j'ai sû que c'était tout à fait normal d'avoir mal au cours de la première année de mariage.