christian
Portrait de cgelitti
)bonjour j ai 36 ans et depuis environ 1 mois j ai des douleurs tres fortes au niveau de la poitrine du cote droit et ca me transperse en meme temps le dos comme si on m enfonce une aiguille cela m arrive souvent le soir et une fois ca m a meme reveillee en pleine nuit j en parlerai bien au medecin mais comme je suis deja suivi pour des probleme de colon (j ai ete opere du colon il y a quelque annee et que depuis ca ne va pas trop je ne voudrais pas avoir l air de me plaindre si je n ai rien )je dois dire aussi que je ne fume pas et que j ai une-bonne hygiene de vie c est pourquoi j aimerai avoir des temoignages qui pourraient m aider a mieux comprendre d ou cela peut provenir merci d avance
Camille
Portrait de cgelitti
Il y a quelques jours, j'ai eu le même problème que vous en pleine nuit. Je me suis réveillée avec une douleur sur le côté droit du thorax qui se prolongeait jusqu'aux cervicales. J'avais également du mal à respirer et j'avais l'impression que l'on m'enfonçait une aiguille.

Après consultation du médecin, il s'est avéré que j'avais des douleurs costales. Ces douleurs peuvent survenir durant le sommeil, lorsqu'on est mal couché (coincement du nerf).
Bernard
Portrait de cgelitti
Il faudrait consulter un rumathologue, il se pourrait que vous ayez une Spondylarthrite ankylose appelé aussi SPA.
Etes-vous plutôt raide du dos le matin et mieux le soir? puis mal dans la nuit au point de vous lever?
christian
Portrait de cgelitti
j'ai des douleurs coté gauche comme si on m'avait mis un couteau et qu'on le tourne dans tout les sens cette douleur je l'ai 24/24 cela m'enpeche de dormir et c'est tres douloureux du a mon hernie discal je recois 7 piqures de profenid et un décantractant musculaire tétrazepam
Frédérique
Portrait de cgelitti
Il faut en parler à votre médecin, il est le seul capable de savoir d'ou et à quoi sont dues ces douleurs.Si c'est un bon toubib et qu'il vous connait bien, il ne vous classera pas forcément comme hypocondriaque et il fera faire les examens nécessaires.
Bonne chance!
di
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Mon ami a eu le même problème. Il a été un voir un médecin et il semble que cela provienne du dos. Je te conseille de voir ton médecin. C'est plus prudent
sonia
Portrait de cgelitti
vous devriez en parler a votre medecin
Sujet vérouillé