cgelitti
Portrait de cgelitti
chaque matin je me réveille avec des douleurs dans les cotes et cela depuis plus d'un an....a tel point que je suis obligée de me lever dans l'urgence tellement c'est douloureux..je me demande d'où cela peut provenir? il y a 20 ans je suis tombée d'une hauteur et je me suis félee des cotes, devant j'ai du porter pendant Deux mois un bandage serré..sinon c'était l'enfer tant c'était douloureux..et avec le temps les cotes se sont consolidées, je pense...il y a 2 ans je suis tombée dans l'escalier , mon dos a cogné contre les marches en bois..j'étais pratiquement assommée..remise sur pieds..; j'ai eu qqs douleur dans le dos..mais je n'y ai pas pris garde car je ne suis pas douillette car trop contente de ne pas eu de fractures ( à priori) car je ne suis pas allée à l'hopital..j'ai très peu souffert du dos..mais 1 ans après on commencé les douleurs dans le dos qui s'étendent de plus en plus à toutes les cotes et jusqu'à revenir devant....à votre avis devrai je consulter , faire des radios ..; j'ai 54 ans et je suis sportive et fine...bonne alimentation...aussi si quelqu'un pourrait me donner qqs conseils...gran merci
PUB
PUB