adminsante
Portrait de cgelitti

Depuis début Juin, j ai commencé a avoir un peu mal a l épaule gauche et de plus en plus la douleur s est accentuée. Je suis allée voir le médecin qui m a prescrit un antibiotique et anti douleurs et c est tjr pareil.

Que dois je faire?

JDECO
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Essayer ce traitement qui pour moi a été radical.

ARNICA Montana 9 CH, RUTA graveolens 9CH, Prendre le jour 5 granules toutes les heures en intercalant de 8 h à 20 h.

BEYONIA  9 CH, prendre 2 granules matin et soir.

Greffé d'un rein je n'avais pas droit aux anti inflammatoires, et après deux infiltrations toujours la même douleur pour lever le bras gauche.

En espérant la même réussite me tenir informé si résultat.

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un lien vers un site plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

salomébordes
Portrait de cgelitti

Bonjour , J'ai moi même eu un probleme a l'epaule , et j'ai essayer tout les traitement, mais un jour un ami m'a parlé d'un nouveau produit " AgieCare " j'ai donc essayer, et ça a marché ! Donc je te conseil de te renseigner il me semble que tu peux appeller ou directement commander en ligne ou bien l'acheter dans des pharmacie mais pas encore toute car c'est tout nouveaux ( Moi je l'ai prit en ligne et je n'ai eu auccun soucie )  .. Donc je te donne le site 

<lien supprimé par le modérateur>

mamy30
Portrait de cgelitti

Bonjour , en 2012,2013  j'ai été moi même dans cette situaion , pendant un certain temps sous codeïne, puis la douleur étant plus forte et la codeïne me rendant malade on m'a mis sous cortisone pour passer la douleur, pendant x temps, car étant agent de propreté ce n'était pas évident pour faire mes gestes quotidiens dans mon travail, n'ayant plus de douleur au bout d'un certain temps , je me suis dit je vais stopper un peu la cortisone , je ne voulais pas devenir accro ! Puis insensiblement ces douleurs sont revenus rendant mes gestes quotidiens très douloureux ...je me disais la vieillesse me gagne ,lol ( j'ai 55 ans ) bon un peu quand même !! Je pense que le travail que je fait depuis des annés m'a usé quand même!  Le temps a passé comme ça .....horriblement, avec des hauts et des bas. En juillet 2014  un jour j'ai ressenti une violente douleur , je suis partie en congés et je ne pouvais plus bouger mon bras droit, après visite chez mon toubib qui m'a prescrit une radio et écho de l'épaule, l'écho à deceler un aspect de rupture tranxifiante, bien sûr arrêt maladie,après tout s'est enchainé. Enfin si on peut dire ,on m'a envoyé chez un rhumatologue qui m'a prescrit un arthroscanner,et là le verdict RUPTURE COMPLETE COMMUNICANTE DU TENDON DU SUS-EPINEUX !! le rumatho me dit c'est rien on peux vivre sans !!  

Je peux vous dire que j'ai passé de très mauvais moments , enfin bref maintenant  on tente d'abord la réeducation chez le kiné ,ça fait déjà bientôt 3 mois , et me dit l'opération on verra en dernier recourt ,

Tout ça pour vous dire ne garder pas la douleur ,faites dianostiquer  par radio et écho avant que le problème devienne plus grave .

Sujet vérouillé