adminsante
Portrait de cgelitti

Depuis début Juin, j ai commencé a avoir un peu mal a l épaule gauche et de plus en plus la douleur s est accentuée. Je suis allée voir le médecin qui m a prescrit un antibiotique et anti douleurs et c est tjr pareil.

Que dois je faire?

JDECO
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Essayer ce traitement qui pour moi a été radical.

ARNICA Montana 9 CH, RUTA graveolens 9CH, Prendre le jour 5 granules toutes les heures en intercalant de 8 h à 20 h.

BEYONIA  9 CH, prendre 2 granules matin et soir.

Greffé d'un rein je n'avais pas droit aux anti inflammatoires, et après deux infiltrations toujours la même douleur pour lever le bras gauche.

En espérant la même réussite me tenir informé si résultat.

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un lien vers un site plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

salomébordes
Portrait de cgelitti

Bonjour , J'ai moi même eu un probleme a l'epaule , et j'ai essayer tout les traitement, mais un jour un ami m'a parlé d'un nouveau produit " AgieCare " j'ai donc essayer, et ça a marché ! Donc je te conseil de te renseigner il me semble que tu peux appeller ou directement commander en ligne ou bien l'acheter dans des pharmacie mais pas encore toute car c'est tout nouveaux ( Moi je l'ai prit en ligne et je n'ai eu auccun soucie )  .. Donc je te donne le site 

<lien supprimé par le modérateur>

mamy30
Portrait de cgelitti